| Two Chinese Boys - que du délire XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Two Chinese Boys - que du délire XD Mer 14 Mar - 0:45 | |
| Alors alors, je savais pas trop ou mettre ce topic, alors autant le mettre là ^^ En faite, Two Chinese Boy est un duo (non sans blague !) de deux ados chinois (on s'en serait pas douté tient.. xD), qui font du play-back sur des chansons déjà existantes... Mais quand je dis play-back, c'est vraiment délirant XD Les mecs sont trop dans leurs délires, alala, je vous laisse juger par vous même =p Leur compte YT >> COWIls ont fait un remaque de Bu De Bu Ai, pas mal ! J'adore trop le mec qui est toujours à gauche, tripant xD Mes préférées : https://www.youtube.com/watch?v=Q0mnrFqvKT0https://www.youtube.com/watch?v=Jc62hgWdPJQEnjoy =p | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD Mer 14 Mar - 1:12 | |
| MDR ! j'les connait ! (enfin pas personnellement ... !) Ils sont trop marrant Ils sortent carrement les déguisemen et toi lol | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD Mer 14 Mar - 11:00 | |
| je les connais !!! sur NRJ 12 ils avaient montré des vidéos d'eux !!! Ils ont aussi fait un play-back sur une chanson de Rainie Yang ! Ils sont vraiment trop trippants XDD | |
|
| |
Yu-No-Ra White Star
Nombre de messages : 15 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD Mer 14 Mar - 20:05 | |
| Je les connaissez pas du tout, ca me fait trop marrer ce qu'ils font xD Trop fort | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD Ven 16 Mar - 21:54 | |
| Ouii connaissait eux !! Sur dailymotion sont net les video xP ah ouii sont trop fort x) C'est plutot une parodie qu'ils font xD j'adore celle de Bu de Bu ai et Tong hua >< | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD Ven 16 Mar - 21:56 | |
| Ben on va dire qu'ils font des parodies en play-back xD | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD Sam 17 Mar - 15:41 | |
| loool
mi too je l'ai coné !!!
Ils sont trop mdr XDD | |
|
| |
sasa_powa_4eva White Star
Nombre de messages : 18 Age : 37 Star Asiat Préférée ??? : Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD Sam 21 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD Lun 23 Juil - 0:34 | |
| ya les mêmes en version filles coréennes sur youtube aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Two Chinese Boys - que du délire XD | |
| |