Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Sam 31 Mar - 12:34 | |
|
Nom: Yoon Eun Hye Date de naissance: 03-sept-84 Signe du Zodiaque: Balance Lieu de naissance: Séoul , Corée Taille: 168 cm Poids: 50 kg
Groupe sanguin: AB Membres de sa famille: Parents, un jeune frère et une jeune soeur Couleur: Rose Nourriture: Glaces, Pizza Hobbies: Créatrice de mode (elle dessine des modèles de vêtements), regarder des films, écrire des lettres, prendre des photos. Surnom: Jam Ggo Dae (Stick) ou (Pooh) Traits personnels: Calme, ouverte, simple Ce qu'elle aime d'elle-même: Ses yeux Ce qu'elle n'aime pas: Les maths et le poisson Ce qu'il y a de plus précieux pour elle: Son journal intime et son téléphone portable Spécialité: Art, dessins d'animation Université : Joong Kyung High School Homme idéal: Mignon, sympa, séduisant Si elle n'avait pas été chanteuse: Elle aurait été une étudiante ordinaire But de sa carrière: Apparaître dans le commercial et dans de nombreux magazines Religion: Chrétienne
Perso : Je l'adore cette actrice ! Trop Kawaii ses mimiques.. Elle est vraiment sublime et naturelle x) Rhaa Vivement Goong 2 !! PS : Filmographie a venir... | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Sam 31 Mar - 13:41 | |
| j'aime beaucoup cette actrice , mais je la connais pas beaucoup ... Faut que je continue Goong | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Sam 31 Mar - 18:23 | |
| whoua j'espere que sur la photo, que ce n'est qu'une peruque qu'elle a mis, parce que les cheveux court.....j'trouve que sa ne lui va pa.....XD | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Sam 31 Mar - 23:16 | |
| t'as raison ! les cheveux longs sa lui va mieux ! | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Dim 1 Avr - 15:24 | |
| waah trop marrante dans GOONG *___* elle est trop mignoone avec Lee Shin (ché pu comment il s'appelle l'acteur) xp | |
|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Mar 10 Avr - 16:41 | |
| trop cute cette actrice/chanteur je l'aime beaucoup ma yoonie *o* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Lun 23 Juil - 2:00 | |
| je suis trop nulle en actrice coréenne là de toutes celles des topics j en connais aucune snif ! |
|
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Ven 27 Juil - 0:45 | |
| cbien pour ça que ici °° oui dautres membres nous font part de leur decouverte :p hihi | |
|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] Mar 1 Jan - 18:09 | |
| J'adore sa new coupe , j'ai fait des poster d'elle faut la voir dans the seven of cuter et coffee prince | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoon eun Hye [ Cute Girl ] | |
| |
|