| Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] | |
|
+3sweet-chobitS Strawlana Mei-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Dim 8 Avr - 21:18 | |
| Nom: Tomohisa Yamashita Date de Naissance: 9 Avril 1985 Lieu de Naissance: Chiba, Japon Taille: 174cm Poids: 54kg Groupe Sanguin: A Talent Particulier: Danse Mon avis : Yamapi...THe acteur pour moi ...HAPPY BIRTHDAY TO YOU YAMAPI-CHAN !!! 22 ans déjà...Je n'ai qu'une chose à dire : Soit heureux etpasse pleins de bons moments ;) On t'aime Yamapi ♥♥Je l'adore *-* Il faut voir ses Dramas ,surtout Nobuta Wo Produce Et Kurosagi ^^Il va sortir un Nouveau bientôt [ Proposal Daisuken] --> Completerai le profil et la "gallery" | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Dim 8 Avr - 22:03 | |
| rahhh il est tro mimi !!!! | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Lun 9 Avr - 12:21 | |
| chtrôp kawaii >.<
54Kg O.ov | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Mar 10 Avr - 16:58 | |
| wow trop trop cute cete acteur surtout dans stand up et nobuta wo produce je crois il a aussi kurosagi mais je l'ai pas encore vue | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Mar 10 Avr - 17:54 | |
| so kawaii ~ so hot ~ VIVE YAMAPI *__* | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Mer 11 Avr - 21:22 | |
| [/color] IL EST A MOI ! PAS TOUCHE ! [/size] | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Jeu 12 Avr - 12:43 | |
| XD, t'inkiete pas te le prendré pa ^^ j'en ai deja un ^^ (ou meme plusieur XD) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Dim 15 Avr - 17:38 | |
| aaaa moi Yamapi c'est le gros COUP DE COEUR !! Je l'aime dans tous ses dramas ( enfin ceux que j'ai vus XDD ) C'est un très bon acteur et il incarne toujours très bien ses roles ! Je suis déja pressée de voir son prochain drama "Proposal Daisakusen" >_____< Sinon de lui , j'ai vu : Nobuta , Kurosagi , Stand Up , Dragon zakura | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Dim 6 Mai - 13:48 | |
| moi j'aime tous les roles qui joue surtout dans nobuta wo porduce et sand up mais kurosagi pas encore vue mais bientot et dragon zakura idem | |
|
| |
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] Mer 9 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] | |
| |
|
| |
| Yamapi [ Yamashita Tomohisa ] | |
|