sasa_powa_4eva White Star
Nombre de messages : 18 Age : 37 Star Asiat Préférée ??? : Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Twins Mer 11 Avr - 4:15 | |
| Twins est un groupe composé de deux filles: Charlene Choi et Gillian Chung. Mais étant donné quèelles sont tellement populaire, je ne pense pas avoir le besoin dèécrire plus que cela. Dites-moi laquelle vous préférez! (Charlene Choi) (Gillian Chung) | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Twins Mer 11 Avr - 11:39 | |
| Gillian x33 trop cute les deux. Surtout dans le calendrier chinois lol | |
|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Twins Mer 11 Avr - 17:50 | |
| Elles sont trop cuuuute =33 J'ai un de leur album x) | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Twins Jeu 12 Avr - 12:54 | |
| - Bibyliline a écrit:
- Gillian x33
trop cute les deux. Surtout dans le calendrier chinois lol oué XD le calendrié chinoix !!! en plus je l'ai XD Elles sont tro mimi, et pi elle chante trop bien ^^ Par contre moi, j'ai pa de preference ^^ | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Twins Dim 15 Avr - 17:19 | |
| je les connais juste vite fait mais j'ai jamais entendu de chansons d'elles ... Faut dire que en ce moment j'écoute mois de chansons azn | |
|
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Twins Lun 16 Avr - 18:48 | |
| Ma Préférée, Ca A Toujours Eté, Et Elle Le Sera Toujours xD Charlene. Mais J'Trouve Que Gillian Est Plus Mimi. | |
|
sasa_powa_4eva White Star
Nombre de messages : 18 Age : 37 Star Asiat Préférée ??? : Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Twins Sam 21 Avr - 0:43 | |
| Moi j'aime les deux; Charlene est adorable et l'autre, et bien, elle est plus feminine. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twins Lun 23 Juil - 0:06 | |
| |
|