Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Moo Ga Dang Jeu 12 Avr - 16:40 | |
| Crée en Août 2006, le groupe se compose de : Song Baek Kyoung [de 1TYM] Jeong Joon Hyung AKA Prhyme [de Soul Food] Eun Joo AKA Enzu [de Swi-T] Kim Woo Geun [de Bounce] En gros, ce groupe est composé de 4 membres issus de groupes différents, mais tous de la même companie : YG ENTERTAINMENT. Leur musique ? c'est plutôt du hip-hop, mais c'est carrement délire ! xD Ils n'ont que deux singles à leur actif pour le moment. ..:: DISCOGRAPHIE ::..Sugarless (2006) 1 - Don't Call me Babe 2 - 노세 놀아보세 3 - Just Sexy 4 - 노세 놀아보세 [Remix] 5 - Don't Call me Babe [Remix] 2nd single (sans nom ?) 1 - 거침없이 하이킥 (Opening Theme) 2 - Love U Like U (Love Theme) 3 - 왜 그래요 (나문희 Theme) 4 - 삼부자 송 (준하,윤호,민호 Theme) Le 2n single (dont je n'ai pas trouvé le nom) à été composé pour l'OST d'un drama High Kick dont ils interprêtent l'opening et l'ending. La seconde piste est une très très belle ballade <3. ..:: MON AVIS ::..A la base, le Hip-Hop c'est pas, mais vraiment pas du tout mon truc, mais je sais pas pourquoi, j'accroche trop à ce groupe =D Ils me font délirer xD Enfin je conseille, même rien que pour écouter, qui sait, ça peut faire de nouveaux fans =p | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Jeu 12 Avr - 17:28 | |
| Ahh je ne connaissais pas ^_^ un groupe a decouvrir encoore hehe Mercii pour la presentation ~ | |
|
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Sam 14 Avr - 17:58 | |
| Ils ont l'air très chouette,je fonce écouter quelque de leur chason | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Sam 14 Avr - 20:05 | |
| sa a l'air pas mal comme groupe =) | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Dim 15 Avr - 17:21 | |
| je les connais pas mais j'accroche là , je sais pas pourquoi lol Faut que je trouve des chansons d'eux pour voir | |
|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Dim 15 Avr - 19:35 | |
| J'ai up les deux singles dans la rubrique DL ^_- | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Dim 15 Avr - 20:23 | |
| oui j'ai vu ça ! Merci encore pour l'up | |
|
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Lun 16 Avr - 19:00 | |
| La Meuf A Un Tout Petit Air De Lee Hyori. | |
|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Dim 6 Mai - 13:39 | |
| j'aime beaucoup leur bouille sa serai bien si tu pouvais nous passer le lien pour que je pouisse le DL ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moo Ga Dang Lun 23 Juil - 1:26 | |
| ils ont l air marrants lolz |
|