Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Recherche de NSP Sam 21 Avr - 18:45
Voila j'ai eu cette idée qui m''a passer par la tête en visitant un blog sur ce sujet ^^ C'est peut être un impression mais on direz que c'est de plus en plus répendu j'ai donc creer un sujet la-dessus
Un(e) NSP Est un genre de correspondante avec qui échanger des colis sur le sujet que vous avez en commun (ou alors autre chose) Bref içi vous pourez poste une recherche pour Un(e) NSP Ou alor nous donner des sites ou en trouver ^^ Pour ma part je viens juste de découvrir ( Et Oui ^^") Que sa existez je n'ai donc pas beaucoup d'informations ... Mais n'hésitez pas a faire une recherche pour en savoir plus !
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Recherche de NSP Mar 24 Avr - 20:22
euh ah bon lol j'etais pas au courant ^^' M'enfinn ce serait cool d'envoyer des sites dessus pour mieux connaitre la chose =)
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Recherche de NSP Ven 27 Avr - 14:27
je connaissais pas ! Je vais essayer de trouver des sites
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Recherche de NSP Mer 2 Mai - 3:21
O.o j'suis pas au courant non plus
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Recherche de NSP Mer 2 Mai - 19:16
bioup ! Moi nan plus, je savais qu'on pouvi avoir des corespondance mais qu'on pouvai aussi s'echanger des colis ...^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de NSP
Recherche de NSP
Page 1 sur 1