MAt7 Yellow Star
Nombre de messages : 25 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: [FORUM] Question ????? Ven 26 Mai - 20:31 | |
| ALors voilà moi aussi je voudrais faire un forum et voulais avoir quelques conseils et poser quelques question: _ comment on fait les catégories ??? _ quel logiciel je peux utiliser pour faire des images gif de qualité ?? euh...voilà c'est tout.... merci d'avance ! | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [FORUM] Question ????? Sam 27 Mai - 11:39 | |
| Bon bah jte réponds : 1. Quand t'es dans le panneau d'administration de ton forum tu clik sur "Gestion" dans la catégorie " Forum " . Une fois que t'es dedans tu clik sur "créer une nouvelle catégorie" tu la nommes après tu choisis ou la mettre . Par exemple , j'ai mis la catégorie "Pink Asia" dans "Pink Asia Powaa" qui est le titre du forum . Après , dans une catégorie y'a les forums , tu clik sur "créer un nouveau forum" , tu le nommes , tu mets la description et tu choisis de le mettre dans la catégorie que tu viens de créer . J'espère que t'as compris 2. Pour les gifs j'ai utiliser 2 logiciels : * Photofiltre pour faire la mise en page de chaque planche * Animation Shop 5 pour animer mes planches ^^ | |
|