PinkA Yuri White Star
Nombre de messages : 5 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : ... Heuuu ... suis fan des Arashi pour le moment Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Lys, pas Yurizoku Jeu 28 Juin - 13:13 | |
| Prénom : Julie Surnom / Pseudo : PinkA Yuri bien sur ^^ (Yuri-Chin ça convient) Age : 16 piges Ville : Ouais ouais, et après tu vas venir cambrioler chez moi Hobbies : Théatre, Musique, J-Drama =D et manganim ^^ Couleur préférée : ... heuuu ... Noir? Chanteur azn préféré : Méga fan de Arashi pour le moment >_< Chanteuse azn préférée : Utada Hikaru je crois Film préféré : Ai pas ... Ce que vous pensez du forum pour l'instant : Très très très jolie déco !!! Et ze connais se forum grâce à Ulzzang Addict ^^ | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Lys, pas Yurizoku Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| | |
|
PinkA Yuri White Star
Nombre de messages : 5 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : ... Heuuu ... suis fan des Arashi pour le moment Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lys, pas Yurizoku Ven 29 Juin - 11:39 | |
| | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Lys, pas Yurizoku Ven 29 Juin - 12:29 | |
| | |
|
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Lys, pas Yurizoku Ven 29 Juin - 18:15 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore ta présentation lool | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lys, pas Yurizoku Lun 2 Juil - 0:05 | |
| Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lys, pas Yurizoku | |
| |
|