sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Seara Kojo Mer 8 Aoû - 21:21 | |
| Je Connais Pas Grand Chose et je n ' ai pas le temps de faire des recherche maintenant donc si vous connaissée .... faiites signe xD
J ' ai pas D ' image ! désolée faudras editée tous sa ....
Je sais juste :
C ' est la gagnante d ' une competition lancer par Avex [ sont amie et rivale est shion Miyawa ] qu ' elle a remportée avec son single JOY Seara donne une image plus " sexy " que shion ses pourquoi elle a gagnée cette competition ... elle finiras donc comme koda kumi comme certain le disse et son prochain singel ' The Rival ' sortira le 26 semptembre | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Seara Kojo Jeu 9 Aoû - 0:31 | |
| hmm hup mercii pour la presentation..faudrait que je matte sa tronche ^-^" trop curieuse lol xD | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Seara Kojo Ven 10 Aoû - 18:16 | |
| Etant donné que moi ossi, chui une ptite curieuse ^^ j'ai fait ma recherche....et donc voila ce que j'ai pu trouvé: Seara Kojo et Shion Miyawaki ont été présentées par Rhytm Zone comme 2 rivales (en faite elles sont amies), leurs 1er singles sortent le meme jours et vous aurez remarqué que les titres diffèrent un peu. En fait il s'agit de la meme melodie mais avec des arrangements differents."Joy" de Seara Kojo est un titre dynamique pop/r'n'b, alors que Shion Miyawaki est une ballade. Mais la melodie est identique dans les 2 chansons. (Source: jpop-no-pv;skyblog.com) Shion Miyawaki: boySeara Kojo: JoyRemarque: je prefere celle de Shion ^^ | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Seara Kojo Ven 10 Aoû - 19:24 | |
| Ouii Moii aussii xD
Mercii Pou Les n ' iinfos j ' ai pas eu le temps de faiir des reserse je devaiis partiire xD | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Seara Kojo Sam 11 Aoû - 21:14 | |
| | |
|