sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Kokia Mer 8 Aoû - 21:33 | |
|
- Nom de scéne : KOKIA
- Nom : Yoshida Akiko (吉田亜紀子)
- Née le : 22 July 1976
- Lieu de naissance : Tokyo, Japon
- Groupe sanguin : O (au cas où vous vous videz de votre sang pendant un concert)
- Types de musiques favorites : Musiques de films, Musiques Disney, Musiques Celtiques
- Artistes favories : Michael Jackson, Madonna, Enya, Criara, Adiemus, Bon Jovi, Skid Row, R.E.M, Sakamoto Ryuichi
BIOGRAPHIE :
Kokia des sa plus grande enfance a commencée a pratiquée le piano . A 3 ans elle commence a prendre des cours de violon . Toujours passionée de musique elle iras a la celebre université de musique Toho Gakuen. En 1999 elle signeras chez Pony Canyon ...
( Ses tout ce que je sais pour le moment xD )
Infos pris sur Kokia-land.fr
| |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kokia Jeu 9 Aoû - 0:31 | |
| magnifique voix ~ j'ai un poster dans am chambre mdrr xD | |
|
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kokia Ven 14 Déc - 21:34 | |
| J'ai trop hate d'aller a son concert.
Elle chante trop bien , elle me donne tout le temsp des frissons ^^ | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kokia Ven 14 Déc - 22:24 | |
| ooh tu vas a son concert!!! cool!!! il faut que tu fasses un "report" hein?? xPP en exclu sur pink asia hahaa | |
|
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kokia Mar 18 Déc - 0:11 | |
| loool avec plaisir.
mais dans le fofo y a personne qui va a son concert? O 0 | |
|
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Kokia Mar 1 Jan - 23:03 | |
| euh je ne sais pas du tout x) | |
|