Hello all ! Une présentation formelle
Prénom : Mickaël
Surnom / Pseudo : Mika, Michy (on peut en trouver plein) bishi-mika par une de mes amies
Hobbies : Manger&dormir, faire des photos, sortir, la musique
Couleur préférée : Rouge !
Chanteur azn préféré : Hum...difficile à dire. Mais comme ça je dirais Jo Sung-mo
Chanteuse azn préférée : Lee So young (je veux l'épouser)
Film préféré : La reine des damnés
Ce que vous pensez du forum pour l'instant : J'aime bien les couleurs et les smiley, c'est l'éclate
Un petit texte
Bonjour tout le monde ! Je suis tombé sur le forum en tapant asia dans la barre de recherche ! Et comme il était sympa !
Je ne suis pas encore très doué avec les forums, je ne suis pas sur le net depuis longtemps >.< (si quelqu'un veut m'apprendre lol)
Je m'appelle Mickaël mais on me surnomme Micka, Michy, Mika toutes les déclinaisons possibles et mon pseudo viens d'une amie qui m'appelle bisho-mika depuis maintenant un an (T_T)
J'ai 17 ans, je vais entrer en Fac et je vis près de Paris même si je voyage beaucoup parceque j'ai des potes qui sont dans toutes la France maintenant ^^
Je suis né en France, à Paris (j'ai pas bougé en 17 ans >.<), mon père est coreen et ma mère américaine. J'ai la culture des deux. Je baragouine le coreen (je parle très mal je pense) et je parle l'anglais ^^
Je suis un fan absolu de lee soyoung, elle chante trop bien. Je veux l'épouser !
Je regarde pas trop de drama coreen, puisque j'ai très recemment je ne pouvais pas les télécharger, mais j'ai vu Cheon-kuk-ui Gye-dan, Raibeol que j'ai pas mal aimé
Dans les drama japonais j'ai vu Nobuta Wo produce (fan de nobuta)
Sinon j'aime manger et dormir, sortir et regarder la télé, ne rien faire, manger des pommes. J'aime beaucoup le monde asiatique aussi, je retourne tout les étés a Busan en Coree du Sud voir mes grands parents paternels.
J'suis venu ici pour découvrir de nouvelles choses à regarder ! Et puis on m'a conseillé de parler sur des forums (encore un coup de Nini l'impressario)
Voila voila ^^