Choubi Yellow Star
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Juste à côté du pays du chocolat... Star Asiat Préférée ??? : Jun !!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Choubi le retour? Lun 3 Sep - 9:03 | |
| Je reviens ici parce que comme je ne suis plus venue pendant plus de 6 mois ça m'étonnerai qu'on se souvienne de moi XD Donc voili , Laura 15 ans tous neufs alias Choubi, Akane, Victoria et Huète parfois... Hum j'étais beaucoup dans l'asiat il y a 3 ans avec ça comme musique unique et tout et tout. Maintenant je suis plus intéressée en particulier par le Japon mais je n'ai rien contre le reste. Je crois que j'ai changé depuis mon dernier passage ici donc si vous m'aimiez pas ne désesperez pas ça peut changer... Sinon ce que je préfère dans le culture asiat c'est la nourriture [comment ça morfale?] et la littérature [dedans j'inclus mangas et équivalents quand même xD] Voilà je sais plus trop quoi dire et je sais que j'ai tendance à trop parler alors je me tais. | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Choubi le retour? Lun 3 Sep - 11:49 | |
| Et bien bon retour parmis nous alors ^^ | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Choubi le retour? Lun 3 Sep - 12:48 | |
| | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Choubi le retour? Mar 4 Sep - 10:35 | |
| | |
|
Mossieur Mickaël White Star
Nombre de messages : 6 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Lee So-Young Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Choubi le retour? Mer 5 Sep - 23:41 | |
| Bon retour parmis nous miss ! | |
|
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Choubi le retour? Sam 8 Sep - 14:04 | |
| reeeeeeeeeeeeeeee [dsl du retard] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choubi le retour? | |
| |
|