Su Jin White Star
Nombre de messages : 4 Age : 36 Star Asiat Préférée ??? : joo ji hoon,yoon eun hye,ariel lin,jiro wang,joe cheng,daniel henney,ChaeRim,lee min ki,Rain,hyori Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Anneyong!!!!je suis Su Jin Jeu 21 Fév - 17:27 | |
| Anneyong tout le monde!!! Prénom :Hana Surnom / Pseudo :Su Jin Age :19 Ville : quelque part pres de paris Hobbies :regarder des dramas,ecouter de la music ,surfer sur le net,danser ,chanter comme une folle devant mon pc (ca compte?) Couleur préférée :Kaki Chanteur azn préféré :rain Chanteuse azn préférée :hyori/son dam bi Film préféré :he was cool Ce que vous pensez du forum pour l'instant :j'aime beaucoup | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Anneyong!!!!je suis Su Jin Mar 4 Mar - 20:19 | |
| bienvenue sur le fofo ^^ j'espere que tu t'y plaira ^^ aller Tchuss xD | |
|
Su Jin White Star
Nombre de messages : 4 Age : 36 Star Asiat Préférée ??? : joo ji hoon,yoon eun hye,ariel lin,jiro wang,joe cheng,daniel henney,ChaeRim,lee min ki,Rain,hyori Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Anneyong!!!!je suis Su Jin Ven 7 Mar - 20:18 | |
| | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Anneyong!!!!je suis Su Jin Dim 11 Mai - 11:42 | |
| | |
|
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Anneyong!!!!je suis Su Jin Dim 11 Mai - 12:51 | |
| Bienvenue je tiens a m'excuser au pres de tout le monde par rapport au fait que je sois de moins en moins présente voial bisouxxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneyong!!!!je suis Su Jin | |
| |
|