katsuo White Star
Nombre de messages : 1 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Yui, Yuna Ito, Utada Hikari, BoA, lee hyori, Ariel Lin, angela Zhang Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Katsuo n.n Lun 7 Avr - 1:26 | |
| Prénom : Katsutsu pour les intimes ^-^Surnom / Pseudo : KatsuoAge : 16 ansVille : Je vis au Canada..Hobbies : La musique, Les dramas et les films asiatiques, Soccer Et Magasiner ! n.nCouleur préférée : Le Vert lime et orange*-*Chanteur azn préféré : Bah en faite je nen ai pas tellement juste quelque groupes : Arashi, News , UVERworld et Alice nine.Chanteuse azn préférée : Hum voyons voir..c'est que j'en aime tellement bref en préférance Yui, Yuna Ito, BoA, Utada Hikari, Aragaki Yui, Hoshimura Mai et Angela Zhang.Film préféré : Spring Story le seul qui me viens a l'esprit puisque je l'ai écouter cette aprem-midi ^-^Ce que vous pensez du forum pour l'instant : Bah J'aime les couleurs hihi ^-^
| |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Katsuo n.n Dim 11 Mai - 11:42 | |
| bienvenuue..dsl du retardd,,, Angela zhang <33 | |
|
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Katsuo n.n Dim 11 Mai - 12:49 | |
| BIENVENUE dsl dsl dsl du retard ossi | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Katsuo n.n Dim 24 Aoû - 16:31 | |
| Rolala moi j'ai battu le record !!! chui grave en retarrd ^^' En tout Bienvenue sur le fofo =) | |
|