| Utada Hikaru | |
|
+7sweet-chobitS celticmoon Miss-Soda Taki-Style Kenji Mimi-Yui Bibyliline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Utada Hikaru Sam 27 Mai - 22:35 | |
| Nom : HIKARUPrénom : UTADASurnom : HIKKIDate et lieu de naissance : 19 janvier 1983 à New York au USA Taille : 1,58 m Groupe sanguin : A Ses albums:1er album : [1999.03.10] First love 2nd album : [2001.03.28] Distance 3ème album : [2002.06.19] Deep river Album exodus- [2004.09.08] 01. Opening 02. Devil Inside 03. Exodus '04 04. The Workout 05. Easy Breezy 06. Tippy Toe 07. Hotel Lobby 08. Animato 09. Crossover Interlude 10. Kremlin Dusk 11. You Make Me Want To Be A Man 12. Wonder'bout 13. Let Me Give You My Love 14. About Me | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Dim 28 Mai - 14:31 | |
| J'aime trooop la chanson First Love ! Quelqu'un l'aurait ? Parce que j'la trouve plus sur mon ordi | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Ven 9 Juin - 23:14 | |
| moi aussi je la trouve trop bien et je l'ai ^^ ; aussi j'aime bien Let Me Give You My Love | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Utada Hikaru Jeu 24 Aoû - 12:12 | |
| HiHi j'ai la song First love ^__^ pas (l'album hein juste la zik ^__^") Franchement utada a une pure voix elle est magnifique même si c'est pas trop mon style ^__^' Et même si elle est pas aussi joulie que d'autre star elle mérite d'être connue ^^ | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Ven 1 Sep - 20:28 | |
| J'Suis Pas Une Grosse Fana D'Utada Mais J'Trouve Qu'Elle A Une Très Belle Voix. La Première Fois Que Je L'Ai Vu, Je L'Ai Trouvé Assez Gothique. :/ Mais C'Etait Dans Un De Ces Clips, Il Me Semble Alors..^^" | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Ven 1 Sep - 20:30 | |
| Wahouuuu !!! Née Un 19 Janvier 1983 !! Comme Mon Frère ! Si Ca, C'Est Pas Un Signe. | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Ven 1 Sep - 20:39 | |
| - Miss-Soda a écrit:
- J'Suis Pas Une Grosse Fana D'Utada Mais J'Trouve Qu'Elle A Une Très Belle Voix.
La Première Fois Que Je L'Ai Vu, Je L'Ai Trouvé Assez Gothique. :/ Mais C'Etait Dans Un De Ces Clips, Il Me Semble Alors..^^" Wow Hikki gothique O____o t'as cligné des yeux ou t'as fait quoi pour voir sa xD | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
| Sujet: Re: Utada Hikaru Ven 1 Sep - 20:48 | |
| Ouais, J'Crois Bien Que C'Etait Dans Un Clip.. A Moins Que J'Ai Rêvé !^^ Ce Qui S'rait Plus Plausible. x) | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Utada Hikaru Mer 6 Sep - 17:41 | |
| utada hikaru!!!! j'adooooooore! | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Mer 6 Sep - 17:57 | |
| simple and clean et hikari j adore!!! mais ma preferée ses toujours la premiere que j ' ai ecoute d elle : sakura drops
donc resumer --> I love utada !!! ^^'' | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Utada Hikaru Mer 6 Sep - 17:59 | |
| Moi Sakura Drops j'aime moyen ^^ Ma préférée restera toufourts Final Distance | |
|
| |
Desy_moi White Star
| Sujet: Re: Utada Hikaru Jeu 7 Sep - 15:37 | |
| Moi j'ai un clip de Utada, on voit grave trop le changement !!! Je suis sure qu'elle est repassée par la chirurgie c'est obligé Dans la plupart de ses clips, il y a marqué tuout son nom et prénom (Utada Hikaru) ben dans le clip que j'ai NON, y a juste Utada - a t elle décidé de changer de style car le coté SEXY est d'actualité?? Le titre de la chanson c'est "EasyBreezy". Elle a trop changé !!!!!! | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Jeu 7 Sep - 21:48 | |
| EasyBreezy? je connait meme po xD
je ne suis plus bocoups utada pour le moment moi je suis dans ma trance nami amuro xD
et de toute facon les star passe toute par le chirurgie de nos jours ( pas toute pas toutes mais presque ...) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Utada Hikaru Jeu 7 Sep - 22:34 | |
| Ui en effet si vous avez vu Hikki quand elle était jeune , vous savez de quoi jparle xDDD Sinon EasyBreezy elle est trop bien cette chanson >______< jlécoutais souvent pendant ma période Kumi - Hikki | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Lun 11 Sep - 19:55 | |
| HUTADA HIKURU J'ADORE !!!!! SAKURA DROPS !!!! | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Utada Hikaru Lun 11 Sep - 19:56 | |
| a bah vous voyer sakura drops in love , powa , en force xD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Mar 26 Sep - 19:41 | |
| Je la connais mais jamais entendu ces chansons par contre je c'est qu'elle chante bien sa me tente de l'écouté chanter | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru Ven 8 Déc - 1:57 | |
| Hikki, j'avoue je connais pas trop, mais j'aime bien le peu que j'ai écouté XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utada Hikaru | |
| |
|
| |
| Utada Hikaru | |
|