| Jet Li | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Jet Li Sam 27 Mai - 22:55 | |
| Né le 26 Avril 1963 à Pékin (Chine) Biographie Dès son plus jeune âge, Jet Li s'adonne à la pratique des arts martiaux. Après avoir remporté à plusieurs reprises le titre de champion du monde de Wu Shu, il s'éloigne des tatamis pour s'imposer au cinéma. C'est en 1979, alors qu'il n'a que 17 ans, qu'il fait ses débuts dans Le Temple de Shaolin. Il devient alors une véritable star du film d'action en Asie, tenant notamment la vedette d' Il était une fois en Chine, réalisé par Tsui Hark. Après avoir évolué dans trois suites de cette saga culte (dont deux à nouveau réalisées par Tsui Hark), Jet Li s'impose en 1994 dans Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre, remake de Fureur de vaincre signé Gordon Chan, dans lequel il marche sur les traces de son modèle Bruce Lee. Après avoir tourné dans 25 films à Hong Kong et en Chine, Jet Li effectue ses débuts à Hollywood en 2000 dans L' Arme fatale 4. Depuis lors, il est très demandé aux Etats-Unis : on le voit ainsi exercer ses talents dans Roméo doit mourir, The One, ou encore En sursis. Il effectue cependant en 2003 son retour dans un wu xia pian traditionnel (film de cape et d'épée) sous la direction de Zhang Yimou, avec le rôle principal de Hero. Pour l'occasion, une pléiade de stars hongkongaises l'accompagnent au générique de cette vaste épopée sur l'unification de la Chine à l'époque médiévale: Maggie Cheung, Tony Leung ou encore Zhang Ziyi. Poursuivant sa carrière internationale, il retrouve en 2004 Luc Besson, le patron d'Europacorp avec lequel il avait déjà collaboré sur Le Baiser mortel du dragon, pour Danny the dog, soit l'éveil à la vie d'un homme dressé pour tuer. beaucoup plein d'autres films... ps: Jet Li ne vous fait-il pas penser à Brad Pitt versiOn asiatique?! en tout cas avec la premiere image on croirait que si ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jet Li Dim 28 Mai - 14:30 | |
| Ah si t'as raison il a un air de Brad Pitt ! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jet Li Dim 28 Mai - 15:47 | |
| oui oui je trouve aussi! sauf que lui est bein mieux °° !! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jet Li Dim 28 Mai - 17:34 | |
| Bah j'aime pas trop Brad Pitt ... mais ils sont beaux tous les 2 | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jet Li Ven 9 Juin - 23:33 | |
| hum... moi je suis un mec donc je vais pas trop dire qu'il est mignon parcontre ses techniques elles sont belles ^^ ,ses films que je préfère : Danny the Dog , Il était une fois en Chine , Romeo must Die , Fearless et Tai Chi master | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jet Li Sam 1 Juil - 18:24 | |
| ah jet li il se bat trop bien |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jet Li Sam 1 Juil - 22:56 | |
| Ah il est super cet acteur ! Ils sont géniaux ses mOviies ! MOn mOviie préféré de lui : Roméo must die ! Avec la joliie et regrétée Aaliyah... | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jet Li Mar 4 Juil - 9:04 | |
| oh dans le 13 eme ils vendaient le dvd (piraté surement) mais je l'ai pas pris j'ai déjà le divx parcontre ils avaient pas le poster >_< | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jet Li Mer 6 Sep - 18:26 | |
| moi trouve pas qu il est bo ! brad pitt nan + ^^''
le plus bo ses ....euh..... j ' en connais pas ( quelle honte ) | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: Jet Li Jeu 14 Sep - 22:31 | |
| jdevai aller voir Fearless demain mais c annulé >_< | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jet Li Ven 8 Déc - 1:39 | |
| Il a fait de super bons films ce Jet Li ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jet Li Mar 12 Déc - 0:19 | |
| j'aime beaucoup aussi jet li et ses films aussi trop fort au combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jet Li Lun 23 Juil - 1:13 | |
| c est mon préféré il joue super bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jet Li | |
| |