KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Konnichiwaaa! Ni Men Haoo!! Hii!!! BONJOUR!!!! >< Lun 22 Mai - 22:57 | |
| BoNjOuR à ToUs !! ^^
Voili je me présente, je suis l'une des deux proprio de ce forum, avec Yui!! hihi^^
Prénom : Kristel Surnom / Pseudo : Kiwi Age : 15.5 ans (haha bientôt 16) Ville : ??? (bled perdu du 95) Hobbies : Ben tout ce qui peut concerner le Japon, la Chine et depuis peu la Corée (du Sud) en ce qui concerne l'actualité musicale, dessiner, écrire du courrier à mes correspondants(es), apprendre le chinois... Couleur préférée : MuLtIcOlOrE Chanteur azn préféré : Se7en, DSBK (Hero!! ><), Bi Rain, Kung Fu Generation, L'arc~En~Ciel, Jay Chou, Endy Chow... Chanteuse azn préférée : Sowelu, Nana Kitade, Tamaki Nami, Nami Amuro, Janice, Joey Yung, JOLIN TSAI, Rainie Yang... Film préféré : Coup de Foudre à Nothinills (je connais pas l'orthographe!! XD) avec Hung Grant et Julia Robert, aah et aussi Pretty Woman. Ce que vous pensez du forum pour l'instant : Beeeen il est supraaa troop KAWAII !!! J'aime trop les colores que tu as choisi! ^,~ J'ai un blog perso mais il est secret! ^^' 给你们一个吻 ^3^ | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: wOww Lun 22 Mai - 23:28 | |
| dis donc chui l'une des premieres inscrites *__*
le debut de votre forum est super!! continuer^^
Contente de t'avoiir connu kiwi =) | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Konnichiwaaa! Ni Men Haoo!! Hii!!! BONJOUR!!!! >< Mar 23 Mai - 14:19 | |
| Bienvenue a toi cher collègue ! XD | |
|
MAt7 Yellow Star
Nombre de messages : 25 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: hihihi Ven 26 Mai - 20:25 | |
| hahahahahahaha tu peux toujours te foutre de moi parce que je sais pas écrire DESSEIN mais TOI tu sais pas écrire NOTTING HILL !!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! DUPLICATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Konnichiwaaa! Ni Men Haoo!! Hii!!! BONJOUR!!!! >< Sam 27 Mai - 20:11 | |
| hmmmmmmmm... c'est sa moque toi! (tu me le payeras... duplicataaa...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwaaa! Ni Men Haoo!! Hii!!! BONJOUR!!!! >< | |
| |
|