| S.H.E | |
|
+4Bibyliline Miss-Soda Ploum Mimi-Yui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: S.H.E Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: S.H.E Jeu 8 Juin - 21:23 | |
| J'ai bien ce groupe, mais sans plus ^^'
Dans leurs 3 albumsa, mes préférées sont Remember et Superstar ^^ (lmais j'ai un peu la flèmme de réécouter les 3 albums pour voir si d'autres me plaisent xD) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: S.H.E Jeu 8 Juin - 21:49 | |
| mdr ! bah moua j'aime bien Superstar et I.O.I.O | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: S.H.E Jeu 8 Juin - 22:27 | |
| IOIO ça va j'aime bien, mais bon à force de l'écouter elle me gave un peu xD | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: S.H.E Ven 1 Sep - 21:28 | |
| -> J'Aime Juste "Superstar" Et "Bu Xiang Chang Da". Sinon, Le Reste.. ->Ma Préférée, C'Est Hebe ! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: S.H.E Dim 3 Sep - 15:40 | |
| euh..il moi connait ce groupe juste en regardant la chaine chinoise sur satellite haha (n'empeche il me semble que les medias parle plus de Selina ) ! mais sinon ce groupe j'aime qq chanson mais voila koi... | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: S.H.E Dim 3 Sep - 15:41 | |
| euh..il moi connait ce groupe juste en regardant la chaine chinoise sur satellite haha (n'empeche il me semble que les medias parle plus de Selina ) ! mais sinon ce groupe j'aime qq chanson mais voila koi... | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: S.H.E Dim 3 Sep - 15:48 | |
| Elle ont l'aire plus jeune que leur age. FAudrai que je voi ce que ça donne | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: S.H.E Dim 3 Sep - 17:11 | |
| - Bibyliline a écrit:
- euh..il moi connait ce groupe juste en regardant la chaine chinoise sur satellite haha (n'empeche il me semble que les medias parle plus de Selina ) ! mais sinon ce groupe j'aime qq chanson mais voila koi...
Oui jcrois que Selina est la préférée du public ... | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: S.H.E Dim 3 Sep - 17:13 | |
| ouaii c'est clair je la vois tout le temps (avec sa vie sentimentale surtout mdrr) et aussi Joey Yung ..... | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: S.H.E Dim 3 Sep - 18:56 | |
| Désolé, Mais J'Trouve Pas Qu'Elle Est Très Mignonne Selina. Pii Hebe A L'Air Plus Sympa !^^ Selina, Je L'Ai Vu Dans Un Drama. Elle Me "Gave"(Désolé Pour Ses Fans) Avec Ses Tit' Mimiques. | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: S.H.E Dim 3 Sep - 20:19 | |
| Moi j'ai pas vraiment de préférences entre les 3 , j'écoute les musique et sa s'arrête là ^^ | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: S.H.E Mer 6 Sep - 17:43 | |
| S.H.E., c'est un groupe que j'adore, leurs clips sont géniaux | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: S.H.E Lun 16 Oct - 19:04 | |
| il a l'air genial comme group ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: S.H.E Dim 6 Mai - 13:54 | |
| Thanks pour la présentation yui-chan j'aime beaucoup Ella je crois que s'est elle qui joue dans Hanakimi que je vais voir en vosta | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: S.H.E Sam 26 Mai - 0:14 | |
| Ella c'est la tomboy ^^' Moi je préfére Hebe lol Elles ont sortit leur nouvel album récemment =D Il est pas mal [a la premiere ecoute] Surtout le duo avec Fahrenheit (qu'est-ce qu'ils sont mignon ces mecs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.H.E | |
| |
|
| |
| S.H.E | |
|