| Fufufu... *___________* | |
|
+4Ploum Mimi-Yui Bibyliline Kawaiibunny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Fufufu... *___________* Ven 9 Juin - 23:22 | |
| Prénom : Johanna Surnom / Pseudo : ZouAna, ZoAna, Jonana, bunny_chan, kawaiibunny, Choucroute [xD] Age : preskeuuh 14 =p Ville : Vitry sur Seine Hobbies : MANGAAAS, DRAMAAAS (J et K), Danse CLASSIKE *____*, le net, les azn =X, Korea & Japan Attitioude Couleur préférée : NouAr Chanteur azn préféré : Aucune idée... T__T Chanteuse azn préférée : BoA/ HYOLEEEE (fondatrice du CHPH) [Comité Hourra Pour Hyolee !] Film préféré : En ai po T.T Ce que vous pensez du forum pour l'instant : Ciii mignoooon !! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Ven 9 Juin - 23:23 | |
| hhahaah la FAN de Hyolee tu nous fait un petit article?!
biienvenue <3 | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Ven 9 Juin - 23:24 | |
| - Kawaiibunny a écrit:
- (fondatrice du CHPH) [Comité Hourra Pour Hyolee !]
Mdr trop fort ! Bah bienvenue à toua ! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Ven 9 Juin - 23:26 | |
| Bienvenuuue ^__^
T'aimes quoi comme dramas et mangas ? ^^' | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Ven 9 Juin - 23:33 | |
| Hay Hay !
AJA AJA FIGHTING ! ça te dit keke chose ? =p
Hayhay chinon c'est du Nobuta Wo produce (enfiiin faut ke jtélécharge la suite --"), Densha Otoko ! Wonderful life ! et piiis Friends et euhhh jme rappelle puuu T.T
Comme Mangas ZM touuus mes mangas zen ay 230 environ (toute ma thune T.T) et euhhh comme animé chuis à donf sur Ouran High School Host Club (délirannn comme chérie ça mdrrr =p) pis Mai HiME/Otome, SAILORMOON et euhh... NANA et plein d'autres (Princess Tutu powaaa ^___^)
Fruits basket ouchiii ^^
kisuu_ <3 | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Ven 9 Juin - 23:36 | |
| Hi LOSER hahaha trop delirant Bunny ^^ tu vas commencer a t'amuser sur le forum toi :p | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Ven 9 Juin - 23:42 | |
| Veiii veiii ! Ou fait michii pour l'accueil heiin ^^
Vraiment trouuu zouliii ce forum fufufu ! ça faisait longtemps que zen cherchait un bieng huhu ^^
Bawayyy tkt Hi looser mdrr xD Jmamuse dja tte seule xD ^^ (chuis taray vous ninquiétay pooo ^^) | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Sam 17 Juin - 14:56 | |
| Hii! kikoou!! (Ooow! mon Dieu!! Je dis vraiment tjs pareil... ^^" Désolée pour mon manque d'originalité! hehe)
BUENVENUTO!! (voili ça change un peu! hihi^^=) | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Dim 18 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Dim 18 Juin - 10:57 | |
| - Kawaiibunny a écrit:
- AJA AJA FIGHTING ! ça te dit keke chose ? =p
C'est pas dans Full House ça ? | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Dim 18 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Dim 18 Juin - 18:24 | |
| Heeu Liline ça existe BUENVENUTO!!! lol heeu c'est de l'italien!! hihi!! ^^ | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Dim 18 Juin - 20:07 | |
| Vivi ^^ cay dans Full house ^^
En ft maintenant je préfère : KOT KOT FIGHTING xD ahahah jtrouve ça pluuus marrant KOT KOT xD | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Lun 19 Juin - 13:13 | |
| ah bon hahaha MDR je savais pas | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Mar 20 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Mar 20 Juin - 16:29 | |
| Ben c'est que je fais de l'italien mais je te dis n'en fais jamais, c'est trop naz... T_T L'année prochaine je prendrais art-plastiques à la place! lol | |
|
| |
le chat White Star
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Mar 20 Juin - 17:15 | |
| bouahhhhhhhh!! une autre folle!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiii tro de la boulette!!!!!! Mais je suis la folle premiere kiwi c'est pas juste!!!! non je deconne je te souhaite la bienvenido!!! (moi c'est en espagnol!! j'aime l'espagnol!!) Bon je te previen je suis leger largué en ce qui concerne azn donc heu hihi bon ba a tres biento!! (je suis pas la souvent!!! ) Le Chat | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* Lun 11 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fufufu... *___________* | |
| |
|
| |
| Fufufu... *___________* | |
|