| Chae Yeon ^____^ | |
|
+6Revers KIWI Mimi-Yui Bibyliline Kawaiibunny Ploum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Chae Yeon ^____^ Sam 10 Juin - 12:12 | |
| Parlationons (? ^^') d'une star coréene que j'adooore ^__^ N'aller, parlons que Chae Yeon ^^ Bio~~Nom: Then Prénom: Jinny Nom de scène : Chae Yeon Groupe sanguin: O Date de naissance: 10 décembre 1978 A: Séoul Hobbies: L'art, musique, photographie, jeux d'ordi Pixs~~1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5Disco~~[21.08.2003] It's My Time[13.12.2004] Virginalness Bloom[18.11.2005] Vol. 3Downloads~~Ojig NoSebonche SarangTwo of UsMon n'avis~~Si des personnes suivent mon blog (se qui m'étonnerais grandement xD) j'en avait parler au tout début ^^ Vous la connaissez peut-être par rapport à des rumeurs comme quoi Lorie aurait copiter son look (j'ai vu aucunes ressemblance, mais bon ... xD). C'est d'ailleurs en cherchant des info sur le copitage de Lorie sur BoA ^^'' Bref, j'aime bien la musique la musique de Chae ^^ C'est plutôt de la techno-pop, j'aime bicoup. Mais elle fait aussi plein de belles balades (mais comme j'aime pas les ballades... xD) Y a un truc qui me déplait pas chez elle, c'est sont côté provoquant ^^' Chez Koda Kumi ça me choque vraiment bcp, mais là, avec Chae, ça passe, je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est plus gracieux ... ^^'' | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Sam 10 Juin - 14:14 | |
| Jconnais po mayyy 'suis toujours en quête de bonnes chanteuses coréennes parce que j'en connais po des masses ! [et je suis devenue récement une Korea Addict ^^"""]
Alors jvais DL les 3 ziks pis jvay te dire ske j'en pense huhu ^^
kisuu =X | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Sam 10 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Sam 10 Juin - 15:49 | |
| Po mal les ziks ! Zm' bieng ^_____^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Sam 10 Juin - 16:48 | |
| Moi ze le suis ton bloug Enfin bon j'avoue que j'ai pas encore DL les songs que t'as mises sur ton blog mais je vais m'y mettre promis ! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Sam 10 Juin - 17:16 | |
| Ben en faite, les songs de mon blog ce sont celles-ci XD
Sinon contente que ça vous plaise ^__^ Si ça vous interesse, je peux up 2 de ses albums (Virginalness Bloom et Vol.3). Le 1er j'ai pas encore fini de le completer XD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Dim 11 Juin - 12:09 | |
| Uey moi jveux bien mais mets les dans le catégorie Download stp | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Dim 11 Juin - 12:36 | |
| Dacco -^^-
J'uperais ça quand j'aurais fini de DL des photobook ^^ | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Sam 17 Juin - 15:30 | |
| J'ai aussi entendu parler de cette chanteuse sur pleins de bloggiz mais comme tjs... DOWNLOADS ... | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Jeu 22 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Jeu 22 Juin - 15:33 | |
| Mici de m'avoir fait decouvrir cette chanteuse ! Que je trouve d'ailleur plutot sexy sur les photo ^_^
Bonne journée !! | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Jeu 22 Juin - 21:31 | |
| Je la trouve trop trop belle dans le clip Two of Us ^^
J'essayerais de vous up les albums quand j'aurais le temps, a savoir après mercredi, vu que j'ai mon brevet a passer lunidi mardi ^^' | |
|
| |
miss_gals White Star
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Jeu 6 Juil - 16:21 | |
| je connait pas mé elle é toute jolie ! | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Ven 1 Sep - 19:59 | |
| Tiens, J'Ai Déjà Entendu Parler D'Son Prénom Mais J'Reconnais Pas Sa Tête.. J'Aurais Besoin D'Un P'Tit Déclic.^^ Elle A Pas Joué Dans Un Drama Par Hasard ?
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Mar 26 Sep - 19:36 | |
| Connais pas aussi mais j'aime bien faire de nouveaux connaissances ! XD | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Ven 8 Déc - 1:46 | |
| ZE BEAUTEY XD Elle j'l'aime beaucoup elle fait du bon son et elle est jolie XD et elle danse bien mdr <3 | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Mar 12 Déc - 0:24 | |
| je la connais car elle est dans l'émission xMan et c'est la-bs quue je 'laid écouvert elle est mon LSg aka lee seung gi ils forment un trés beau couple | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Jeu 14 Déc - 0:35 | |
| T'aurais pas une photo d'eux ensemble ? =P | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Sam 23 Déc - 23:18 | |
| mia smais un mv parcontre je vous la apsserai trop mimi dans Xman ces deux là *o* | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Jeu 12 Avr - 15:10 | |
| Alors alors, Chae Yeon aurait sortit un nouvel album en 2007 (son 4ème).
Je réussis à le recupérer, ainsi que selui qu'il me manquait, à savoir son 1er. J'ai donc toute la collection =p Si y a des interessés, n^hésitez pas à me demander x) | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Jeu 12 Avr - 17:30 | |
| ohoh je l'ai vu dans X-man x) Elle est trop marrante lool Moi je suis intérressé pour le last album ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Dim 15 Avr - 17:22 | |
| moi aussi je suis interressée pour l'album ^____^
Cutie-Azian : relis toi avant de poster ! Tu fais plein de fautes de frappe !!!
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Lun 16 Avr - 19:07 | |
| C'Que J'Peux Être Bête Parfois(J'Parle D'Mon Message Sur La Page Précédente). Mais Bien Sûr Que J'La Connais. Elle Etait Dans Love Letter Et X-Man, Comme L'A Dit CuTiE-AziaN.Je L'Ai Trop Adoré Dans Love Letter ! Elle Allat Bien Avec HwanHee(FTTS), J'Trouvais. Par Contre, Ses Chansons, J'Aime Pas Trop. En Même Temps, J'En Ai Que Deux. Donc, J'Peux Pas Vraiment La Juger. Ptêtre Que J'Ai Ecouté Ses Mauvaises Chansons.. | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ Dim 6 Mai - 13:36 | |
| désolé Yui T-T honte pour une modo de faire des fautes je me relirais la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chae Yeon ^____^ | |
| |
|
| |
| Chae Yeon ^____^ | |
|