n'aller, je vais vous parlez de mon manga favorit ^^
Titre : Hana Yori Dango
Auteur : Yoko Kamio
Editeur : Glénat
Nombre de volumes japonais : 36 (fini)
Nombre de volumes français : 19
Résumé : Une jeune lycéenne de 16 ans, du nom de Tsukushi Makino, enfant d'un famille modeste, est scolarisée dans un lycée de grande classe. C'est là-bas que tous les enfants de bonnes familles, fils de PDG vont ^^''
Un groupe de 4 mecs, surnomés le F4, sont considérés comme les maître du lycée. Ils peuvent tout se qu'ils veulent aux élèves qui les importunent ... Ils sèment la terreur en mettant des cartons rouges, ainsi, ceux qui les reçoivent sont persécutés par tout le monde é__è
Un jour, Tsukushi, aidant une amie qui a trébuché sur Domyoji (le chef du F4), se retrouve avec un carton rouge ... Au lieux de se laisser faire, elle décide de se battre !
Tout commence, joie, larmes, trahisons, jalousie, amour, tout est mélanger dans une histoire pleine de suspense ^0^
Galerie :Tsukushi et DomyojiTsukushiTout le monde ^^ (de gauche a droite : Rui, Domyoji, Akira, Sôjirô et Tsukushi)
Mon avis :Raah Hanadan... en quelques mots, un manga extra ^^ L'histoire est originale, et on voit bien la différence entre le milieux modeste et le milieux "riche".
J'avoue que dans les 1er volumes, les dessins sont pas supers supers, mais au fil des tomes, ils deviennent de miexu en mieux, il y a beaucoup plus que détails.
Quand à l'histoire, y a rien a dire, à la fin de chaque volume on veut savoir la suite (c'est assez embetant quand le tome d'après est pas sortit XD).
Je me lasse pas de les relire et relire encore ^__^ Mais je veux savoir la suite, je veuux le tome 20 T____T Mais bon, je connais la fin vu que j'ai regarder le drama du même nom ^^ (je ferais surement un topic dessus ^^)
Franchement je conseil a tous ^__^