| Hidetoshi Nakata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Hidetoshi Nakata Lun 12 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Lun 12 Juin - 14:07 | |
| Eh ho c'est quoi sa ! Pourquoi il a le maillot bleu Le bleu c'est les français ! Il est pas super super beau ... lol Sinon moi chuis pas pour le Japon sorry ! A la base je suis pour l'Algérie mais vu qu'ils se sont pas qualifiés pour la Fifa 2006 bah chuis pour la france et la Chine | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Lun 12 Juin - 14:10 | |
| le Japon aussi a un maillot bleu ^^ et je sais pas peut-etre qu'il est populaire pke il fait plein de pub et qu'il joue en Europe | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Sam 17 Juin - 15:36 | |
| Ah! Dommage le Japon n'a pas gagné contre l'Autralie... Perso je suis seulement pour la France même si je kiff grave le Japon, la Chine, et la Corée du Sud... Parce que je crois que les azn sont pas très fort pour le foot! O_o"
Enfiin là, dimanche y a la Corée du Sud contre la France donc je prend le pays gagnant!! ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Sam 17 Juin - 23:56 | |
| waaaaaaaaaah heureusement il y a quelqu'un qui a mit un article sur lui *__* !! je suis trop fan de luiiiiiii ahaha xDD Je reve de luii hihi :p ( nop la j'exagere) !! OHlalla avec NAkamuraaaaaaaa ^^ | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Dim 18 Juin - 18:31 | |
| Aaah!! J'ai commencé à regardé le match d'aujourd'hui pi je l'ai vu! lol Du coup j'ai pas vu qui à gagné... JAPON ou CROASIE???
Vive le JAPON!!! kyaaa!!! >< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Dim 18 Juin - 18:59 | |
| En fait il est pas mal ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Lun 19 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: >_< Mar 20 Juin - 1:22 | |
| oué il fort , Nakamura aussi ^^ pff contre l'Australie on a pris 3 buts dans les 5 dernieres minutes >_< et 0-0 contre la Croatie allé on va battre le Brésil ^^ on y croit jusqu'au bout c'est l'esprit manga ^^ | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Mar 20 Juin - 16:44 | |
| Oooow!! Alors le Japon n'a pas gagné?? O_o" J'en ai marre... >< C'est pas juste... | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Jeu 29 Juin - 22:18 | |
| plus de Japon , plus de Corée du Sud et plus d'Espagne , j'ai plus d'equipe >_< (jsui pas Espagnol juste jaimai bien leur equipe cette année et aussi jsui pa a fond sur le foot ) | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Jeu 29 Juin - 23:03 | |
| t'inquiète pa, reste encore la france, qui, jen sui sur va perdre contre le brezil ^^ ( & jsui toute contente en disan sa, l'idiote que je fai pa !!! ) | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Ven 30 Juin - 23:53 | |
| je suis tout a fait d'accord ac toi allé le Brésil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Sam 1 Juil - 17:43 | |
| bon ce joueur, il joue bien mais je préfére nakamura
NAKAMURA POWAA!!!! |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Sam 1 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Dim 2 Juil - 10:02 | |
| eh nan allez les bleus!!!!!
ils ont gagné 1-0 |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Mar 4 Juil - 9:09 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Nakate prend sa retraite pfff à 29 ans , il devrait continué >_< il jouera plus jamais >_< | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata Ven 1 Sep - 21:02 | |
| Ouaiis Bah On A Perdu. Trop Deg ! Puis La Sortie D'Zizou Et La Blessure De Vieira.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidetoshi Nakata | |
| |
|
| |
| Hidetoshi Nakata | |
|