| Random Walk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Random Walk Dim 18 Juin - 2:00 | |
| Random Walk
Auteur : Wataru Yoshizumi Editeur : Glénat Format : 11,5 x 18 cm Nombre de pages : 192 Impression : Noir et Blanc
Yuka est une lycéenne et à 15 ans. Avec ses copines , elles recherchent des aventures sentimentales. Quand Yuka semble avoir trouver son prince charmant , celui ci la trompe. Cela ce ressend sur ses notes et efforts ... A vous de découvrir ce super manga que je vous conseille. Malheureusement je ne possède que le premier tome -_- | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Random Walk Dim 18 Juin - 11:06 | |
| Sa a l'air bien mais la jme suis fais promettre de pas niké mon argent dans des mangas cet été T'aurais pas une image pour voir si les dessins de Wataru sont toujours aussi bien ? | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Random Walk Dim 18 Juin - 18:41 | |
| Oooow!!! C'est vrai quand j'y pense je ne l'ai pas encore HT!! Et je dois avouer que j'hésite car j'ai été très déçue par l'une des dernière série de Wataru Yoshizumi >> Ultra Maniac... Je ferais un article dessus! ^,~ (Je rappelle que je ferais celui de Japan Expo aussi!!=) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Random Walk Dim 18 Juin - 19:11 | |
| Ah bon moi j'aimais bien Ultra Maniac , j'avoue que c'est pas mon manga préféré mais sa va l'histoire est originale | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Random Walk Dim 18 Juin - 19:57 | |
| Oui j'ai une tof mais comment faire pour la mettre ? mdr -__- rappelle moi je suis pas douée >_< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Random Walk Dim 18 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Random Walk Lun 26 Juin - 13:49 | |
| Il a pas franc succès ce manga que çe soit ici ou au Japon =.= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Random Walk Sam 1 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Random Walk Mer 6 Sep - 18:07 | |
| il est bien mais y a pas bocoups de tome !!
sinon j attend le volume 2 la depuis presque 3 semaine ses long .... ^^''
(mais je prefere quand meme mint na bokura ses son meilleur mangas ! ) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Random Walk Mer 6 Sep - 18:10 | |
| Euh je crois ques 3 volumes sont déja sortis non ? | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Random Walk Mar 12 Sep - 7:52 | |
| je sai pas j ai eu que le 2 hier ....(enfin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Random Walk | |
| |
|
| |
| Random Walk | |
|