| JAPAN EXPO | |
|
+7Kawaiibunny Revers Ploum AMANDINE™ Bibyliline Mimi-Yui KIWI 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 17:17 | |
| *JaPaN-eXpO*
>> [Présentation] :.. Japan Expo, c'est l'événement de l'année pour tous les amateurs du Japon ! Manga, animation, cinéma, musique, sports, culture traditionnelles, nouvelles technologies : tous les aspects de la cultures japonaise ont leur place à Japan Expo. Pendant trois jours, passionnés ou curieux vivent à l'heure japonaise, au rythme des activités, spectacles, concours ou projections qui s'étalent sur toute la durée du Festival. Cette année, Japan Expo se déroule les 7, 8 et 9 Juillet 2006 au Parc d'Expositions de Paris Nord Villepinte. Le rendez-vous est pris et les places sont déjà disponibles dans les billeteries suivantes : FNAC, Carrefour, Géant, Printemps (Haussmann), Le Bon Marché...
>> [Invités] :.. Mana, Masakazu Katsura, Andy Seto, Hiroshi Watari, etc. En 2004, plusieurs invités prestigieux avaient fait le déplacement en France spécialement pour Japan Expo 6. Le 7e Impact s'annonce plus que prometteur à ce niveau-là ! Mon Avis:
Yeaaaah!! Je suis troop préssée d'y être!! >< Bon pour les invités j'espère qu'il y aura d'autres stars que Mana... Comme Ai Otsuka ou Mika Nakishima... Mais bon, faut pas rêver! =.= En tout cas, en ce qui concerne les mangakas, mon plus grand souhait serait qu'il y est la présence des Clamp!!!! J'ai de l'espoir !!!!!!! *o*/\ Ca sera cooouwl j'espère, pi heeeu... Je vais encore économiser pour acheté plein de truc comme des trucs pour costumiser les portables, ou des fringues (je suppose qu'il y en aura ^^")... | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 17:25 | |
| - KIWI a écrit:
*JaPaN-eXpO*
>> [Présentation] :.. Japan Expo, c'est l'événement de l'année pour tous les amateurs du Japon ! Manga, animation, cinéma, musique, sports, culture traditionnelles, nouvelles technologies : tous les aspects de la cultures japonaise ont leur place à Japan Expo. Pendant trois jours, passionnés ou curieux vivent à l'heure japonaise, au rythme des activités, spectacles, concours ou projections qui s'étalent sur toute la durée du Festival. Cette année, Japan Expo se déroule les 7, 8 et 9 Juillet 2006 au Parc d'Expositions de Paris Nord Villepinte. Le rendez-vous est pris et les places sont déjà disponibles dans les billeteries suivantes : FNAC, Carrefour, Géant, Printemps (Haussmann), Le Bon Marché...
>> [Invités] :.. Mana, Masakazu Katsura, Andy Seto, Hiroshi Watari, etc. En 2004, plusieurs invités prestigieux avaient fait le déplacement en France spécialement pour Japan Expo 6. Le 7e Impact s'annonce plus que prometteur à ce niveau-là !
Mon Avis:
Yeaaaah!! Je suis troop préssée d'y être!! >< Bon pour les invités j'espère qu'il y aura d'autres stars que Mana... Comme Ai Otsuka ou Mika Nakishima... Mais bon, faut pas rêver! =.= En tout cas, en ce qui concerne les mangakas, mon plus grand souhait serait qu'il y est la présence des Clamp!!!! J'ai de l'espoir !!!!!!! *o*/\ Ca sera cooouwl j'espère, pi heeeu... Je vais encore économiser pour acheté plein de truc comme des trucs pour costumiser les portables, ou des fringues (je suppose qu'il y en aura ^^")... Y'aura ni Ai otsuka ni Mika Nakashima >.< c'est marqué sur le site officiel ! bah mwa de toute façon je serai déja en Algérie ces jours la ^^ | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 17:41 | |
| Been heu oui je sais!! LOL Mais c'est que... queeee... J'ai de... L'ESPOIR MOI!! >.<" Heey!! Tu es d'origine algérienne? Ou tu iva juste comme ça?? ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 18:34 | |
| Uep toute la famille de mon papa est algérienne et toute la famille de ma moman est allemande | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 19:13 | |
| ouai ta fait l'article hihihhiiiiiii
Alors un poiint de rendez vous?! | |
|
| |
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 20:22 | |
| Moi non plus T_T c'est trop loiiiiin >_< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 20:52 | |
| Ah ui en effet Paris c'est un peu loin de la Suisse Xiaoh xD | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 21:41 | |
| Moi jy serais lalalairr !
Un ami a moi ma payé les trois jours pour mon anniversaire yAHOuOuOuoUoU ! ^O^
Je me la pete nah ? :D mouAhaHahaha ! | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 20 Juin - 22:26 | |
| Loul mouA boof jy vayy po parce que jay la flemmeuh ^^
Mais jpourrais y aller si jvoulay ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 21 Juin - 0:11 | |
| hahah moi c'est a quelques minutes de chez moi le parc des expositions de Villepinte mdrr xD (Vu que j'habite villepinte ) C'est bizarre les coincidences ( David -> Victim19 est dans mon bahut, Japan expo, createur d' Azncommunity est villepintois ) | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 21 Juin - 0:36 | |
| jveu demenager a Villepinte | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 21 Juin - 14:22 | |
| hahah ca coute trop cher maintenant les pavillons ! | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 21 Juin - 15:02 | |
| L'autre fois pour le parc Astérix j'ai pris le RER et j'suis passée par Villepinte... Directe j'ai pensé à toi et Nath!! lol En plus on avait rencontré des gars qui étaient trop sympas! Hein le Chat?? XD | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 21 Juin - 15:03 | |
| - Mimi-Yui a écrit:
- Uep toute la famille de mon papa est algérienne et toute la famille de ma moman est allemande
Ta de la chance d'avoir des origines variées!! >< En plus ça fait des beaux mélanges!! lol | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 21 Juin - 18:19 | |
| Marchiiii fière de mes zorigines | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 21 Juin - 23:49 | |
| bah comme tout le monde jcrois ! | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 23 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 1 Juil - 17:38 | |
| ouai moi j'y vais samedi 8
vivement samedi!!!!!!!!!!
JAPAN-EXPO POWA |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 7 Juil - 13:08 | |
| moi aussi j'y vais samedi ^^ point de rendez-vous de pink-asia ? | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 8 Juil - 20:28 | |
| ah je reviens du Japan Expo ^^ c'etait trop bien ^^ au debut dans la file j'ai fait une viddéo ou je donne un coup de pied a un pokemon "poussifeu" d'après un pote ensuite je suis monté sur le ring de catch torse-nu (encore une video^^) mais ils m'ont pas fait faire de combats juste des chutes simulées après dans la file pour le défilé de mode yavait une fille trop belle devant moi et elle arretais pas de se retourner et de me regarder alors à un moment je lui ai demandé si je pouvais la prendre en photo elle a dit oui ^^(argh j'arrive pas a mettre la photo>_<) parcontre j'ai pas pu lui demander son msn pke mes potes voulaient partir et yavait un mec ac elle , il lui a fait un bisou sur la joue je sais pas si c'etait son copain mais il etait pas cool >_< kan ya eu la vidéo de Gackt il a fait un doigt et il disait que c'etait trop nul alors qu'on a vu le clip de redemption ^^ pour les interessés j'ai la video de l'interview de Gackt pour ses fans francais et aussi la fille il la regardait méchament genre il l'a prend pour son chien en + c'etait un moshgoss pire que moi >_< >_< j'aurais du le taper lui pas poussifeu argh jregrette trop et aussi j'ai pas vu Bibyliline >_< >_<>_<>_<>_< et sinn j'ai acheté un t-shirt Yakuza street wear et un store Sephiroth ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 8 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 8 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Dim 9 Juil - 14:16 | |
| Ahh le Japan ExpO !! TrOp biien !! J'ai trOp aiimé !! Dépensé toute ma tune mais c'est pas grav ! Tapé trOp des déliires avec mes pOtes et les cOsplayeuurs ! Y'en a ils étaiient trOp marrant ! Jme suiis asheté pleiins de bouquiins et vla les cartes !! Trop zoliies !! Voilà un zOlii dessiin que j'aii trOuvé et asheté pOuur une cOuupiine !! L'es un peuu grand ! J'espère que c'est pas grave ! ^^ | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Dim 9 Juil - 14:42 | |
| O_____O Elle s'apelle comment la miss qui t'as fait le dessin ? C'était pas le stand KIWEE ?! ^^
Si c'est bien la miss a laquelle je pense, je la connais (pas personnellement mais bon xD). Le style de dessin ressemble trop ^^ Elle fait des dollz pixel aussi o^^o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO | |
|