| Bonjour à tous! | |
|
+5Ploum Kenji akane lilbabyz celticmoon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
celticmoon Orange Star
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 7 Juil - 18:47 | |
| bonjour eh bien, je me présente, je suis une passionnée d'asie et de chant. Ma passion est née lorsque deux cousins chinois sont venus au monde, dans ma famille, il y a environ 6 ans de cela.des vrais, lol. En fait, ma tante est taïwanaise. Et on m'a fait un très beau cadeau, cette année, je vais partir dans 7 jours en chine, pour les voir et pour appronfondir ma passion pour ce pays. Alors quand j'ai découvert ce forum, vous imaginez ma joie! enfin pouvoir partager ma passion, pour la musique asiatique. voilà, j'espère que cela suffira. celticmoon | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 7 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 7 Juil - 21:02 | |
| wouaaaaaaaaaaaaah ten a de la chance !!! | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 7 Juil - 21:05 | |
| oui ^^ je sui hypeeer contente. En tout cas, le forum est génial! celticmoon | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 7 Juil - 21:13 | |
| c'est clair !!! | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 7 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 8 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Sinon t'écoutes quoi comme musique azn ? ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 8 Juil - 20:49 | |
| welcOmeuh !! haha trop mal o pied ! (trop marché au japan expo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 10 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 12 Juil - 22:59 | |
| - Bibyliline a écrit:
- welcOmeuh !! haha trop mal o pied ! (trop marché au japan expo)
Ouaaii... pareil enfiin là ça va mieux le mal de pied... ^^" Bref! Bienvenue!! Waaah c'est cool tu vas aller quand en Chine? Moi c'est mon rêve mais, ma môman veut pas que je quitte la France avant 25ans... | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 13 Juil - 10:03 | |
| Bienvenue à toiiiii !! ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Sep - 17:37 | |
| J'écoute jjlin, DBSK, Chihiro Onitsuka, Eiko shimamiya, ect... | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Sep - 17:38 | |
| et "sam lee, de son nom anglais, aussi, lol | |
|
| |