| C'EST QUOI TON REVE? | |
|
+22pik0oz Buta-chan Dream-Lolita kumiyo koishi AYUNETTE gekkoo-pinku Emilosh' sweet-chobitS celticmoon Taki-Style x-Miss Kaulitz-x Babilys Keiko Mikiss Mimi-Yui ichig0-chan Ploum Kenji Bibyliline lilbabyz KIWI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikiss Yellow Star
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : !!!973!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 6 Sep - 1:29 | |
| kyaaaaa!! c'est marrant vous rêvez tous d' habité au Japon, dans ce cas si ce rêve devient réalité, on pourra se rencontré la ba et vivre plein de truuuuuuuuc! xD | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 6 Sep - 3:08 | |
| Oui xD Faudra tenir au courant tout le monde si vous allez en vacances | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 6 Sep - 13:29 | |
| Uip bonne idée Babilys ^^ | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 6 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Jeu 7 Sep - 21:33 | |
| benh moi devenir chanteusse et mannequin le gros truc quoi xD moi qui chante tres tres bien hum hum .....
( en meme temps quand j serais riche et celebre j passerais par l asie xD) | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Dim 10 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- Avoie des gosses (un mari aussi) et avoiir une vie pepere mdrr
aaah Pi*ai*g Je suis morte de rire par la manière dont tu le dit xD(enfin "crit , bref j'imagine ta tête blagueuse qui fait sérieuse x'DDD)
Hmmm bref revenons sur le Sujet
C'EST QUOI MON REVE ? !
C'est simple -a good job- -beaucoup de vrais n'ami (+ d'amis mec plizz T_T)- -Voyageeeeer Où?! > Taiwan Chine Japon USA , pas Afrique sorry. xD, Belgique(je sais c'pas loin mais bon^^'), -Savoir pratiquer le SURF & le SKi -
Bon au départ c'était UN rêve tout ça ça revient a s'apeller Mon Rêve Amoua. Voualou ^.^ | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Dim 10 Sep - 21:38 | |
| vive la belgique emilosh ' | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Dim 10 Sep - 22:08 | |
| Moi je lai fais tout de suite sans savoir ce que je fais lol | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Dim 10 Sep - 22:26 | |
| [quote="Emilosh'"] - Citation :
-Voyageeeeer Où?! > Taiwan Chine Japon USA , pas Afrique sorry. xD, l'Afrique du Sud c'est vraiment superbe. Le Cap c'est une grande ville trop bien et sinon ya le Kruger parc qui est bien pour voir les animaux :D | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Lun 11 Sep - 20:06 | |
| J'en ai tellement de rêve que je serais pas tous les dire | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mar 12 Sep - 2:08 | |
| Voyager dans l'espace o.O ça serai sérieusement mon gros trippp Je rêve de ça depuis au moin mes 10 ans | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mar 12 Sep - 19:04 | |
| Loooooooul ^^' Sorry c'est que je connais pas trop l'Afrique =p j'envisegerais alors :o mais pas l'un de mes rêves xD Braif continunons le sujet du topic x)
CEST QUOI TON REVE ^_^??!! | |
|
| |
Mikiss Yellow Star
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : !!!973!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Jeu 14 Sep - 0:54 | |
| mon rêve??!! je l'ai déjà dit xD mais bref ché po tro koA en pensait!! les gens(et j'en fait partis!) rêve tellement!!!! tellement de rêve qu'avec sa on oubli ki on est parfois!! xD | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Dim 24 Sep - 10:53 | |
| Waah!! Finalement on a presque tous les même rêves!! *o*
Ah!! J'ai un autre rêve aussi, c'est d'être une touriste!!! XDDD Ben en fait, je suis allée qu'en Italie dans toute ma vie, mais je voudrais jouer la touriste dans d'autres pays genre tu peux parler dans ta langue et personne ne comprend et tout le monde trouve ça joli!!! >.< J'adooore!!! En tout cas mon rêve de devenir brune s'est réalisé... Je l'ai tellement souhaité que maintenant, ils sont carément noirs... U_U" | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Sam 7 Oct - 1:26 | |
| d'allasi au japon et au autre apys d'azian a dubai et de pouvoir avoir mon bas ou brevet et un beau métier surtout= REUSSIR MA VIE | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Sam 7 Oct - 10:38 | |
| MoN ReVe ? ?? -Aller au japon ou en corée au moins une fois ^0^-Avoir un travail qui me plaise et une tres grande maisooon ( koishi aime avoir de la place xD ) -Avoir un mec pas macho ( A BAS LES MACHOS )Et ... avoir un diplome de kekchose au moins -.- | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 18 Oct - 15:48 | |
| rencontrer Taro Yamamoto mon futur mari(si si...) et faire plein de cochoneries avec lui !!!!!!!! sinon voyage to japan,china,et me faire plein d'asiat(oui question asiatique je suis une vraie perverse) | |
|
| |
Dream-Lolita White Star
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Paris Star Asiat Préférée ??? : Koda Kumi, Namie Amuro ,Boa ,Se7en et Super Junior Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: C'est quoi ton rêve? Mer 8 Nov - 14:32 | |
| Moi c'est daller au Japon et devenie mangaka
Et aussi davoir une ptite japonnaise ^^ | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 8 Nov - 15:11 | |
| alor moi mon reve c'est de vivre au japon ^^
Dream-Lolita cette été je vais au japon si jsui encore en vie loool je te ramenrai un petit souvenir lool et puis aussi a tout les membres pourqoui pa ^^ lool fin is vous voulé naturellemnt mdrr
Buta-chan s'envole vers le japon ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 8 Nov - 19:28 | |
| mdrr sa serait gentil mais y'a dans les 60 membres xD | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Ven 10 Nov - 3:46 | |
| Des photos sympa pour tout le monde ça serai super | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Sam 11 Nov - 0:10 | |
| TU sais Mimi-Yui c'ets pa bien garve qu'il y ai 60 membres j'acehterai quand meme sa me pose aucun pb ^^ fin j'achetrai surtout a se a qui je parle le plu mdrr parce que voila quoi
j'avais pa remarquer qu'on était 60 lool dsl | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Sam 18 Nov - 14:21 | |
| lol bah sa fait plaisir à entendre alors | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Sam 18 Nov - 15:58 | |
| ^^
hey Mimi je vais jsute de capté ke tu avé 13 ans lool (la meuf qui est en retard lool ) abusé j'aurai parié que tu avé 16 ou 17 ans lool dsl | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Dim 19 Nov - 18:22 | |
| Ah bon sa fait plaisir xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? | |
| |
|
| |
| C'EST QUOI TON REVE? | |
|