| C'EST QUOI TON REVE? | |
|
+22pik0oz Buta-chan Dream-Lolita kumiyo koishi AYUNETTE gekkoo-pinku Emilosh' sweet-chobitS celticmoon Taki-Style x-Miss Kaulitz-x Babilys Keiko Mikiss Mimi-Yui ichig0-chan Ploum Kenji Bibyliline lilbabyz KIWI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Lun 11 Déc - 23:47 | |
| mon rêve c'est d'avoir une belle maison sur la mer avec un bon époux qui m'aimera jusqu' a la mort eh ! ouui xD une beau métier dans une belle ville je voudrais partir en japon plus porécisement Tokyo and corée du sud a Seaoul and dubai | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mar 12 Déc - 17:47 | |
| Revoir un Lui* Qu'un autre Lui* & Moi on se rencontre que ce soit en Chine ou en France Et puis j'ai pas de rêve précis =] J'rêve ni de vivre au Japon ou quoique ce soit, j'ai beau aimé les pays asian, leur culture ( musique, style, religion, façon d'être, langue, films .. j'en passe ^^ ), mais je n'y connais rien comme je n'y suis jamais allée. Ah je rêve qu'une seule chose importante, que les gens que j'aime soient heureux, c'est con .. mais on est dans la galère là =( Ils triment pour faire vivre une gamine qui est une princesse à leurs yeux .. ( Papa Maman <3 ) | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 13 Déc - 18:11 | |
| Je pense que c'est un peu normal que tou le monde soauhite que tous les gens qu'on apprecie soi heureux fin je crois que c'est normal fin non? lool je m'enbrouille
J'espere que tu rencontreras un Lui voila ^^ | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 13 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Jeu 14 Déc - 20:54 | |
| - Buta-chan a écrit:
- Je pense que c'est un peu normal que tou le monde soauhite que tous les gens qu'on apprecie soi heureux fin je crois que c'est normal fin non? lool je m'enbrouille
J'espere que tu rencontreras un Lui voila ^^ eh oui tout le monde le souhaite ca Merci beaucoup ;)) Finalement j'veux pas le voir sinon j'vais tomber amoureuse mdr XD | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Sam 16 Déc - 17:01 | |
| oui mai en le revoyant tu retrouvera peu etre ce bonheur. L'amour nous fai toujours du bien meme si on pense qu'on en souffre c'est plutot le contraire parce quand on est al on se sent exister et aimer.
oulalala je suis partir dans mon truck la mdrr en tout cas moi je vois sa comme sa lool apre chacun son point de vue ^^ | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Sam 23 Déc - 19:25 | |
| Moi jaimeraui que tout le monde soient heureux !! Mias j'aimerai aller en vacances au japon et trouver mon Cheriii aussii <333 | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Sam 23 Déc - 22:29 | |
| O.0 oh! c'est touchant ton rêve ma sushie namour moi veut que tout lez monde soit heureuheureux pour toujours *o* | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Lun 25 Déc - 21:20 | |
| HIHIII Cutie AZIANAMOUR ca marche ousiii ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mar 26 Déc - 22:17 | |
| mercui ma sushe je suis contenet que tu soit dans mon côté *o* | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 27 Déc - 16:19 | |
| xDD Que je sois dans ton coté ? O__o | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Jeu 28 Déc - 17:44 | |
| Bah pas grave ma sushie je te ne c'est tout ^^ | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Jeu 28 Déc - 19:03 | |
| Moi z'vOeu une bo Univers ... et un tit t'azian garçon ---> avec un voyage au japOn | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Jeu 28 Déc - 19:07 | |
| Jespér que sa se réalisa kaWii bonne chance quand même | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Jeu 28 Déc - 19:08 | |
| Mercii =P c'est simpatOush ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Jeu 28 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
LindaJap White Star
Nombre de messages : 6 Age : 30 Star Asiat Préférée ??? : BoA , Ayumi Hamasaki, Anna Tsuchiya, Nana Kitade. . . Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? Mer 11 Mar - 17:01 | |
| Aller au Japon et en Corée et voir BoA et Ayumi Hamasaki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST QUOI TON REVE? | |
| |
|
| |
| C'EST QUOI TON REVE? | |
|