| Pink Asia SUMMER VersiOn | |
|
+4KIWI lilbabyz Ploum Mimi-Yui 8 participants |
Quelle déco préfères tu ? | versiOn 1 -> Our Pink World | | 13% | [ 1 ] | version 2 -> SUMMER VersiOn | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Pink Asia SUMMER VersiOn Mar 25 Juil - 13:39 | |
| Que pensez vous de cette nouvelle version du fofo ? Mieux ou moin bien que l'autre ? La Bannière est bien ????????? Donnez moi vos avis , je pourrais encore changer quelques ptis détails qui vous plaisent pas ! Après avoir faire la déco , jme suis rendue compte que sa collait plus trop trop avec le nom de notre fofo : PINK-asia Mais bon on laisse comme sa ! Jpréfère ! le rose sa commençait à me gaver de trop [au fait j'ai commencé à mettre une nouvelle page d'émoticones ! ne sont ils pas trop choupinous ?????? ] | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Mar 25 Juil - 14:38 | |
| J'aime biencoup cette nouvelle version ^^ Déjà parce qu'il y a pas de rose XD
Par contre j'ai 2-3 trucs a dire *mode chieuse on*
La bannière est super jolie (c'est qui la miss ? ^^) Par contre le texte est un peu flou, c'est dommage é_è De plus je trouve le dégradé sous le nom du fofo en trop ^^' (peut-être faire le dégradé dans l'autre sens ^^')
A vi et aussi y a un moment sans orange sur orange, c'est un peu dur a lire ^^'
Mais sinon bravo Mimi, j'aime bicoup ce new design ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Mar 25 Juil - 14:48 | |
| Merchi pour tes critiques Xiaoh ! Sa m'aidera pour la prochaine ! Mais celle ci je la laisse comme sa xD j'ai passé trop de temps a chercher comment mettre mé tofs et tout ! Et pour le texte dessus sa me le fait a chaque fois que jfais un montage lol ! Quand je l'écris dessus y'a jamès de problème de flou mais après avoir enregistré sa fait tjr sa ! | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Mar 25 Juil - 15:50 | |
| Moi je préfère la nouvelle version du forum !! L'autre version était bien mais y'avait trop de rose ! J'en aurais presque fait une overdose ! En plus j'aime trop les nouveauux émoticones !! Ils sont choupinous ! | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Mer 26 Juil - 19:23 | |
| Tu peux pas ajouter au sondage "les 2" parce que je ne peux pas voté! lol franchement les 2 sont très joulies! ^^ Je dis que la nouvelle version est bien pour l'été pi que quand c'est fini ben l'ancienne reviendrait no?? (Enfin je c pas! ^^") Et il y en aurait une spéciale pour NOËL aussi!! *o*/ Et une spéciale pour HALLOWEEN aussi!!!! >.<(Trop kawaii les nouveaux émoticones!! ) | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Ven 28 Juil - 18:56 | |
| moii j'aime bien =') mercii de t'etre donner du mal pour faire une nouvelle deco !! ^^ | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Dim 30 Juil - 0:48 | |
| - Citation :
- (c'est qui la miss ? ^^)
C'est Reina Tanaka ! Des Morning Musume !! ^^ J'aime assez moi !!! ^o^ | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Dim 30 Juil - 10:02 | |
| bin je trouve dommage sur le montage de tout en haut le truc du genre que ça change de style enfin l'écrtirure à gaché ton jouliii montage ♥ !!! ^^ | |
|
| |
K@W@lov€ White Star
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Lycéenne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Dim 30 Juil - 13:01 | |
| Salut, franchement j'adore votre SUMMER VERSION!!! Elle est vraiment très belle !! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn Ven 11 Aoû - 12:06 | |
| - Japan-gals a écrit:
- bin je trouve dommage sur le montage de tout en haut le truc du genre que ça change de style enfin l'écrtirure à gaché ton jouliii montage ♥ !!! ^^
jprend note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Asia SUMMER VersiOn | |
| |
|
| |
| Pink Asia SUMMER VersiOn | |
|