Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^

4 participants

tu pratiques un Art Martial
OUI ^^
ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Vote_lcap14%ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NON ^^
ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Vote_lcap86%ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Kenji
Red Star

Masculin
Star Asiat Préférée ??? : Lycéen

ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Empty
MessageSujet: ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^   ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:28

hum... eh pour un forum sur l'Asie on parle pas assez d'Arts Martiaux >_<
est-ce qu'il y a des membres de Pink-Asia qui pratiquent un ou plusieurs Art Martial ?
moi j'ai fait du Judo , du Jeet Kune Do , du Tae Kwon Do , du Full Contact et du Karate . Et cette année je devais faire du Tae Kwon Do mais j'ai pas encore trouvé de club avec un bon niveau >_<

alors pour le moment je continu le Karate , j'ai converti un pote maintenant il veut en faire lol normalement on devait pas faire de combats parce qu'on a pas encore les licences mais j'ai été autorisé pas le maitre ^^ pour montrer à mon pote lol
J'ai fait un combat contre un ami Vietnamien ^^
j'ai mal bloqué un coup et maintenant j'ai la lèvre explosé sur le côté , j'ai quand dévié >_< et j'ai faillit lui casser le nez >_< combat entre les 2 AzN du club les 2 meilleurs

hum... dsl de raconter ma vie

Donc si d'autres membres pratiquent un Art Martial on pourrait faire un tournoi : the PINK-ASIA TOURNAMENT et le vainqueur deviendrait :

MASTER PINK-ASIA

moi je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dung_nhi
Yellow Star

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : Ming Dao

MessageSujet: Re: ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^   ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:36

Moi j'ai répondu que non, mais en fait j'ai arrêté cette année. Et vi l'année du bac donc ma mère veut que je bosse.
J'ai fait 2 ans de kung fu choy lee fut et j'ai adoré ça d'ailleurs je compte reprendre plus tard.
Enifn voilà, j'arrête pas d'être nostalgique quand je vais en sport (vi car c'est dans le gymnase où on fait sport que j'avais kung fu lol), c'était trop bien!!
http://songee.skyblog.com
koishi
Modératrice
Modératrice
koishi

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : MOI xD

MessageSujet: Re: ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^   ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:39

Heu... J'en ai pas fais mais
Mes fréres si ><
http://x-sushie-muzik-x.skyblog.com
AYUNETTE
Modératrice
Modératrice
AYUNETTE

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul

MessageSujet: Re: ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^   ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:03

Moi je faisait le judo mais j'ai arrêté car j'avais pas aimé puis je voulais faire du Tae kwon Do mais mes amis fait du Kung-Fu c'est trop bien sa
http://asia-crew.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^   ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^ Icon_minitime

ARTS MARTIAUX ---> MASTER PINK-ASIA ^^
Page 1 sur 1