Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

oha yo! MissKasumi desu!

+6
Bibyliline
Kairi
Babilys
Taki-Style
Mimi-Yui
Ploum
10 participants
AuteurMessage
misskasu
Invité

oha yo! MissKasumi desu! Empty
MessageSujet: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:41

Koukou tout le monde chui misskasumi, and i love japan, j'ékoute pleins de zik nippone(en fait je fais ke ca, je ne suporte pas les autres langues!), momusu, perfume, berryz, ayaya(en fait tou le HP, chui trop fanu!), ami suzuki, ayami kishimoto, folder5, un peu dream, en fait jékoute tou du japon xD (ke des chanteuse, pas des chanteurs, j'aime pas les mek xD), apres je suis fan de konsole depuis toute petite, c'est sa ki ma lancé detre fan du japon, apres je pratik les art martiaux(ne me demandé pas de club, j'en ai pas, je l'apprend avec kasumi ^^) apres jadore déssiné, danser, et voila ya ke ca xD, voila, ben j'aime bien ce forum, je m'y suis inscrite parceke yavé reina xD c'ets mechant la déko
style Reina j'adore tro!!
:25:
Revenir en haut Aller en bas
Ploum
Modératrice
Modératrice
Ploum

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:13

Bienvenue parmis nous ^__^

Rooh tu n'écoutes que de la musique jap' ? Pas grave, on va remèdier a ton problème XD
(ça m'a fais rire, ta description m'a fais penser a moi y a 2ans ^^)

Amuses toi bien =)
http://x-m0shi-m0shi-x.skyblog.com
Mimi-Yui
Admin
Admin
Mimi-Yui

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:14

Bienvenue Miss !
http://azn-girlz.skyblog.com
Taki-Style
Orange Star
Taki-Style

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:02

Welcomme =)
misskasu
Invité

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:11

Xiaoh a écrit:
Bienvenue parmis nous ^__^

Rooh tu n'écoutes que de la musique jap' ? Pas grave, on va remèdier a ton problème XD
(ça m'a fais rire, ta description m'a fais penser a moi y a 2ans ^^)

Amuses toi bien =)

heum désolée mais je suis fan du japon pas de l'Asie^^
Mimi-Yui
Admin
Admin
Mimi-Yui

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:01

Si t'es pas fan de l'Asie c'est que t'as pas encore chopé le vire "Total-in-love-with-asia"
Sa va pas tarder xD
Babilys
Blue Star
Babilys

Masculin

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:49

Couuucouuuuuuuu :6:

Tu va voir, si on aime le Japon, ça déborde vite :5:
misskasu
Invité

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:43

non je pense ke vous n'avez pas très bien compris, je détèste les autres pays, je suis fan du japon et c'ets pas un truk dy a un mois ou 2, c'est depuis tout petite xD, je l'appprend, et serieux, c'est pas uè japprend le japonais et voila, c'est serieux je vais faire ma vie l'a bas, je suis devenues totallement parabolik du japon, c'est komme ca...désolée, parceke si jétais fan de l'asie je pourrai pas aprendre toutes les langues!parceke mwa j'en konné des gens ki disent etre fan du japon, c'ets des gens ki ékouten ayu, boa et ki savent dire ke konnichiwa, enfin vous voyez le genre de gens?En ben mwa non, je ne suis pas komme ca, je suis komment dire...mes parents me le disent tout le temps, une intoxité, une taré une folle du japon, c'ets serieux, la preuve depuis le temps xD, voila et si je me suis inscire sur ce forum cest pas pour chercher ailleur, j'ai mon pays et je pourrai jamais le changé, je me suis isncrite pour parler a ceux ki aiment la meme chose ke mwa voila c'est tou... enfin bref, c'ets la vie kwa man^^ t'y peux rien^^ cho man!
Mimi-Yui
Admin
Admin
Mimi-Yui

Féminin

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:10

Ah ouki ! pasque mwa d'habitude quand on mdi "Ueeeeey chui tp méga fan du Japon ! J'aime trop Ayu et les Kogals ^^ " bah jme dit , celle là elle y connait encore rien au Japon et à l'asie xDDD
mais toit sa a l'air sérieux donc chui heureuse que t'aies un but fixe dans la vie .
Mais apprendre à connaitre l'Asie ne t'oblige pas à apprendre à connaitre ses langues .
Kairi
White Star
Kairi

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:18

Bienvenue a toi =]
Bibyliline
Admin
Admin
Bibyliline

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:29

welcome ^^
avec un traiin de retard xD
http://cutienasian.Skyblog.com
Babilys
Blue Star
Babilys

Masculin

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:45

ouai un train de retard :p
t'était pas là c'est temps si ^^
Miss-Soda
Orange Star
Miss-Soda

Féminin

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:52

Binenvenuuuue ! :6:
Ploum
Modératrice
Modératrice
Ploum

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:04

*sens qu'elle va se faire des ennemis*

Euh franchement quand je vois ton dernier post, misskasumi, je me dis vraiment que je suis face a une miss de 13ans...

La réplique du : "ouai j'aime le Japon, je veux aller y vivre. Ouai j'écoute que de la Jpop, ouai j'aime pas le reste", franchement je l'ai entendue souvent, et pas de la bouche des autres, mais de la mienne.
C'est d'ailleurs pour ça que dans mon 1er post j'ai dis que tu me fesais penser a moi (j'avais d'ailleurs totalement compris ton post, c'est plutot toi qui n'a pas compris le mien ^_-). Quand j'avais 13 ans (a croire que je suis vieille XD), aussi j'étais persuadée de tout connaitre du Japon, d'aller m'y installer plus tard, je rêvais d'épouser un japonais...
Et je peux te dire qu'aujourd'hui je suis plus que diversifiée en matière de musique, j'écoute de tout, que ce soit du Japonais, du Coréen, de l'Américain...

Ce que je veux dire, c'est que si tu restes buter sur ton idée JAPON, c'est pas super bien partit... Je comprends pas les gens qui essaye même pas d'écouter autre chose, quitte a y delete de son ordi juste après...

Bon vila j'ai fini -_-
(désolée du dérangement)
http://x-m0shi-m0shi-x.skyblog.com
Taki-Style
Orange Star
Taki-Style

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:09

hum...moi je suis assez d'accord avec toi Xiaoh...rester sur Japon c'est vraiment pas top top...moi aussi au départ j'etait plus japon mais maintenant j'adore aussi la Corée et la Chine ! aussi Taïwan mais bon xD
M'enfin ce que je dit...^^"
Mimi-Yui
Admin
Admin
Mimi-Yui

Féminin

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:52

Rien a dire Xiaoh ! Tu trouves toujours les bons mots xDDD
Bah moi du haut des mes 13 ans , j'avoue que y'a un an et demi
j'étais totallement fixée sur le japon , le japonais , les kogals ,
Ayu .... Peu a peu j'ai apris à connaitre la Chine , la Corée ,
Taïwan , et au passage un peu l'Indece qui ne veut pas pour autant
dire que je n'aime plus le Japon . Ok ok je déteste Ayu
maintenant , jmintéresse plus trop aux Kogals ,mais
j'écoute toujours de la musique japonaise ,
j'apprends toujours le japonais ....
Rester fixée sur un seul pays ne t'avancera pas beacoup .
Il faut être curieuse , apprendre à découvrir les secrets
des autres pays sans pour autant abandonner d'un coup tous tes
projets en rapport avec le Japon . Et je suis sure que tu es curieuse ^^ Moi j'ai découvert les autres pays et je ne le regrette pas un seconde !

Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit ,
mes idées sont mes idées , tes idées sont tes idées .
Dans tous les cas cela ne nous empèchera
pas de bien nous entendre n'est-ce pas ^.-
celticmoon
Orange Star
celticmoon

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:23

bienvenue
misskasu
Invité

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:04

ah exusez moi si j'étais plus venue depuis, avec l'école et tous les devoirs je vais moins à l'ordi, et si j'y vais c'est pour faire mon site donc je vais presque pas sur internet...

bon pour en revenir au sujet du japon, je te dit desuite je cherche pas d'embrouille, mais j'essaie juste de te dire que j'aime le japon, tiens un exemple : imagine ke ta une ami ki s'est mariée avec un garcon et k'elle dit k'elle aime a la folie, et toi tu lui dit ke ca va lui passé et ke elle va vite chercher un autre mec et tu lui des noms de garcon kelle konné...la c'est parei, tu me dit uè taimera la chine tous ca tous ca, non, fais komme si j'étais marié avec le japon et alller voir ailleur signifie trompé...et pour te dire je nékoute ke ca, mais kan je dit ke ca c'est ke ca, jékoute aukune zik francaise, ni les truc americain ou ché pas kwa, moi c'est tout simplement : JAPON.voila je veux pas me faché avec twa je ne suis pas venue ici pour me chamaillé avec des gens!Voila alors si tu prend ca mal, je sia splus koi te dire, si tu comprend pas...enfin bref moi je t'aime bien, je veux pas me faché...
Kenji
Red Star

Masculin
Star Asiat Préférée ??? : Lycéen

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:04

Oh Kasumi ma perso préférée de Dead Or Alive je suis imbattable avec elle ^^
j'ai tout ses costumes ^^ dans DOA 2 , DOA 3 , DOA Xtreme Beach Volley et DOA Ultimate j'ai pas le 4 >_<

son meilleur costume c'est l'uniforme ^^
misskasu
Invité

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:10

Kenji a écrit:
Oh Kasumi ma perso préférée de Dead Or Alive je suis imbattable avec elle ^^
j'ai tout ses costumes ^^ dans DOA 2 , DOA 3 , DOA Xtreme Beach Volley et DOA Ultimate j'ai pas le 4 >_<

son meilleur costume c'est l'uniforme ^^

A UN FAN DE DOA!!!!!!BIENVENUE AU CLUB cher ami!Mon costume préférée d'elle c'est...je sais pas ils sont tous beaux :18: JADORE DADORE KASUMI cest ma soeur lol jadore doa doa doa jadore aussi ayane!je me langui de DOAX2!Pour bientot, pour noel!Super!
Mimi-Yui
Admin
Admin
Mimi-Yui

Féminin

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:12

misskasumi a écrit:
ah exusez moi si j'étais plus venue depuis, avec l'école et tous les devoirs je vais moins à l'ordi, et si j'y vais c'est pour faire mon site donc je vais presque pas sur internet...

bon pour en revenir au sujet du japon, je te dit desuite je cherche pas d'embrouille, mais j'essaie juste de te dire que j'aime le japon, tiens un exemple : imagine ke ta une ami ki s'est mariée avec un garcon et k'elle dit k'elle aime a la folie, et toi tu lui dit ke ca va lui passé et ke elle va vite chercher un autre mec et tu lui des noms de garcon kelle konné...la c'est parei, tu me dit uè taimera la chine tous ca tous ca, non, fais komme si j'étais marié avec le japon et alller voir ailleur signifie trompé...et pour te dire je nékoute ke ca, mais kan je dit ke ca c'est ke ca, jékoute aukune zik francaise, ni les truc americain ou ché pas kwa, moi c'est tout simplement : JAPON.voila je veux pas me faché avec twa je ne suis pas venue ici pour me chamaillé avec des gens!Voila alors si tu prend ca mal, je sia splus koi te dire, si tu comprend pas...enfin bref moi je t'aime bien, je veux pas me faché...
ok restons en là c'est mieux je pense
AYUNETTE
Modératrice
Modératrice
AYUNETTE

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:42

Okaeri Nasai moi aussi je suis nouvelle !
http://asia-crew.skyblog.com
Bibyliline
Admin
Admin
Bibyliline

Féminin
Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:52

bienvenue =)
http://cutienasian.Skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oha yo! MissKasumi desu!   oha yo! MissKasumi desu! Icon_minitime

oha yo! MissKasumi desu!
Page 1 sur 1