Chalut tout le monde ! Moi c'est Revers, un jeune homme de 17 ans, je vais en terminal STG specialité Gestion des systemes d'informations, m'enfin, là, on va sur nos vacances, donc n'en parlons pas !
Si je suis ici c'est parce que j'aime le rose ?! Nah, pas seulement ! J'aime pas mal de choses lié à l'asie !
Japanimation / Film asiatique (mdr les film d'horreur haha ! xD) / J'ai aussi pratiqué deux ans de kung fu, c'est d'ailleur un tres bon sport ! Mon idole est bruce lee... on me dit parfois que j'ai son style, m'enfin, je suis moin devellopé oui oui
J'ai connu ce forum grace a Bibyliline que j'ai rencontré sur un autre site, azn community. Tres sympas d'ailleurs.
Je ferais pas son eloge alors que je l'as connais encore peu, mais les quelques mots que j'ai echangé mon vraiment plus.
Mis a part cela, j'ai une passion l'infographie ! Je suis administrateur d'un forum d'aide à la creation graphique, on est en periode de pause jusqu'a la fin du mois, donc si vous souhaitez faire des demandes, il va falloir attendre un peu ^_^ (vous pouvez demander pas mal de sorte de montage, et creations diverses... gratuitement :D)
Voici un tout pti exemple, m'enfin, je vais pas m'attarder, ma vrai gallerie peut prendre plusieurs pages ^^
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, je repond "oui", les effets nuageux, et meme le reste... c'est de moi, pas de brush trouvé sur le net.
Sinon, ce que je hum ?!
Je sais dancer ! Enfin, je crois ^_^
Je sais pas chanter ! C'est sur ^_^
Je suis pas cuistot, mais je tente parfois des plats banales !
Je suis un homme droit, qui sais ce qu'il fait et ce qu'il dit !
Je sais ou je vais ! Du moin, j'espere ^_^
Je suis grand, et swelte, 1m82 pour 70kg ^O^
Je cherche une fille ?!
Je cherche une fille qui sais rire / qui a un beau sourir !
Je cherche une fille qui soit asser intelligente pour me comprendre !
Je cherche une fille qui me fera kiffer !
Je cherche une fille qui aime delirer de temp en temp !
Je cherche une fille serieuse quant il le faut !
Je cherche pas l'ame soeur, je cherche a m'amuser !
On vera pour le reste ^_^
M'enfin, jvien ici c'est pas pour parler de fille appriori ! C'etait juste pour que vous cadrer mon personnage.
Sur cette longue presentation dont vous etes les seuls a avoir vu le jour, je vous souhaite bonne continuation pour le forum !
Bonne journée a chaqu'un de vous !
Profitez de la vie, ya que sa de bon ! (puis pensez a regarder autour de vous ! Attention tout de meme ^_^)
Chow !!!!!!!!!!!!!
Chow him gone !
Chewingom ?!!!
... ok je sort ^x^
Ciao !