| Céliba ou non ? | |
|
+18Buta-chan $ushie <3 Kahla kumiyo AYUNETTE Dung_nhi koishi Revers Keiko KIWI Ploum Emilosh' Kenji Babilys sweet-chobitS Mimi-Yui Bibyliline gekkoo-pinku 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Céliba ou non ? Mer 13 Sep - 15:00 | |
| J'aimerais savoir si vous êtes célibataire ou non ? Moi je le suis pour le moment . Mon mec m'a quitter il y a quelque temps . Quand il m'a quitter , j'étais malheureuse . . . Mais grâce à ma grande soeur airo-chan , je vais chercher et trouver un mec encore mieux que celui qui m'a quitter . Si vous avez personne je vous encourage de trouver la personne de votre vie . Car c'est une expérience formidale de vivre son premier grand amour . Quand j'y repense tout était parfait et puis tout à cassé tout doucement . Me je vais me battre pour trouver meilleures que lui et peut-être celui qui sera mon seul et unique . Je cherche et je trouverai !!! Si vous avez des conseils à me donner , donner les moi ! Et si vous en avez besoin je vous endonnerai ! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Jeu 14 Sep - 13:05 | |
| ok topic destiné au courrier du coeur XD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Jeu 14 Sep - 13:59 | |
| Hum moi chui célibataire ^^ Perso je vais pas à la chasse au grand amour , je préfère qu'il vienne à moi quand il voudra bien ^_______^ | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Jeu 14 Sep - 18:07 | |
| faut toujours quelle mette sa dans n importe quel site ou blog -_-
benh ma tit gekkoo tu le sais j suis celibat et j ' l ai tojurs été xD
quand meme je deteste le celibat bouhouhou | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Jeu 14 Sep - 19:57 | |
| T'en fais pas moi aussi je l'ai toujours été mais ça ne me pose pas de problèmes ^^ Sa m'en posera un quand je tomberai amoureuse mais pour l'instant le choix dans mon collège est très restreint xDD | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Jeu 14 Sep - 21:26 | |
| Vous êtes à peu près tous encore "petite" aussi (bien entre guillemet ^^) vous avez encore disons toute la vie | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Jeu 14 Sep - 22:30 | |
| alone jsui trop pas doué lol | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Ven 15 Sep - 18:41 | |
| MDR
pareil que Mimi Yui Perso j'men fou xD, mes parents m'ont tellement gaver j'y pense plus °° Attendons mes 18ans (ayant mon BAC .)après on en reparle x) En plus ça fait bcpo souffrir ce genre de choses qd ça va mal è_è je pourrais jms supporter =) | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Ven 15 Sep - 19:05 | |
| M ' fou j en ai marre de voir toute mes cops parler de leurs copinnnn ses tropp a supporte sa xD | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Ven 15 Sep - 19:22 | |
| MOii je cherche car je veux viite le rencOntrer je saiis que je doiis attendre en mars pOur trOuver le bOn mais pas envie d'attendre trOp lOngt | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Ven 15 Sep - 22:10 | |
| en Mars ....? quesque sa a avoire avec ton '' princes charmant '' arrivant sur un cheval blanc avec un cap tout bleu marine ^^ xD | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 16 Sep - 12:21 | |
| D'un côté Gekkou tu n'as que 13 ans, t'as le temps =P
Pour ma part j'ai toujours été célib, je m'en plaignais pas, mais depuis 1 mois a peut pres j'ai quelqu'un ^^ L'avantage c'est qu'il habite à 2h de chez moi, donc je l'ai pas toujours sur le dos XD
Mais bon pour le moment j'aurais comme meme voulu rester celib =PP | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Dim 24 Sep - 16:32 | |
| Trop un ptit c*n celui la Kiwi >______< j'aime pas les mecs comme sa ! C'est comme ceux qui te demandent si tu veux sortir avec eux et une fois que t'as répondu ils te révèlent qu'en fait c'était qu'une blague T_______T Perso on m'a jamais fait le coup mais bon ... | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Dim 24 Sep - 17:21 | |
| haaa On a deja fait le coup a qqn que jconnais et vraiment...ce sont des gros batarkk >.<
Parce que ca strouve elle le kiffait vraiment. Et kiwi, c'est le meme gars qui prend le meme bus que toi la ? ou ché pas koi @__@" jm'embouille | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Dim 24 Sep - 22:24 | |
| Le truc c'est qu'il y a aussi des filles comme ça -_-
Enfin, il faut de tout pour faire un monde ... | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Lun 25 Sep - 13:51 | |
| Hummm oui mais j'ai jamais rencontré de fille qui fait ce coup là ... | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Lun 25 Sep - 18:52 | |
| - Babilys a écrit:
- Vous êtes à peu près tous encore "petite" aussi (bien entre guillemet ^^) vous avez encore disons toute la vie
comme tu dis on est toutes jeunes et on a encore la vie devant nous sa ser a rien de chercher chercher et tjr chercher ! C'est mieux dattendre qu'il vienne a nous. Perso m'enfou un peut des mecs, y'a plein de mec qui étaient interressés avec moi et contrairement a plein de filles j'ai dis NON ! Jpref attendre un avec qui je serai vraiment bien, pas le 1er venu | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Lun 25 Sep - 20:25 | |
| Coucou, moi j'ai trouvé quelqu'un cette année, plutot la semaine derniere, pour le moment on parle boucoup, et on ce fait des calins, j'espere que cela ce fixera et deviendra plus stable a mon gout, car pour dire la verité, je suis craintif, mais je lui fais confiance, elle me semble serieuse, cela faisait 2ans que j'etais pas avec quelqu'un !
A coté de sa, aujourdhui meme j'ai eu une fille qui ma declaré qu'elle me trouvais charmant, sa ma bien flaté, et avant sa, j'avai fait la connaissance, de nouvelle amies, c'est marant, j'ai un peu plus de contact feminin... enfin, celle qui reste principalement dans ma tete c'est ma coupine ! Et je compte prendre soin d'elle ^__^ (rester aussi serieux quant il le faut et delirant comme toujours =P)
Bonne soirée ! ^____^
/me happy fesses ='D | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mar 26 Sep - 0:01 | |
| Oh loveur je suis jaloux lol moi c'est en diminution >_< en 2nde 2 filles de ma classe et 4 pas de ma classe m'avaient demandé en 1ere 1 seule de ma classe et 2 pas de ma classe et cette année en Terminale personne >_< lol je suis par correspondance dans ma classe il y a qu'un seul élève et c'est moi >_<
Donne moi des conseils Oshiete kudasai Revers-sensei ^^ Anata o kikoeru ^^ sinon je serai encore alone dans 10 ans >_< | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mar 26 Sep - 20:45 | |
| - Mimi-Yui a écrit:
- Trop un ptit c*n celui la Kiwi >______< j'aime
pas les mecs comme sa ! C'est comme ceux qui te demandent si tu veux sortir avec eux et une fois que t'as répondu ils te révèlent qu'en fait c'était qu'une blague T_______T Perso on m'a jamais fait le coup mais bon ... - Bibyliline a écrit:
- haaa On a deja fait le coup a qqn que jconnais et vraiment...ce sont des gros batarkk >.<
Parce que ca strouve elle le kiffait vraiment. Et kiwi, c'est le meme gars qui prend le meme bus que toi la ? ou ché pas koi @__@" jm'embouille Ouai t'as raison Yui!! U_U' C'est nul les mecs qui font ces blagues... Là, j'ai trop envie d'aller le voir et lui dire : "Bon c'est pour quand la réponse là!?? è_é Parce que même si c'est non ben c'est moins pire que de rien avoir!! Moi j'aime les gens francs!!" Oui, pour te répondre Liline, c'est le gars du bus!! C'est impossible, j'arrive pas à l'oublier (En tout cas, pas tant qu'il m'aura pas dit "non") | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mer 27 Sep - 22:02 | |
| ah ok pas de chance u__u de tout coeur avec toiii kiwiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Ven 29 Sep - 20:51 | |
| Waaah!!! Miiici *o* Hey mais finalement, je sais pas quoi penser parce qu'il est tjs en train de me regarder fixement quand je suis à la récré... Y'a un problème!! XDDD (Sinon c'est moi qui me fais des films! lol) | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 30 Sep - 5:12 | |
| C'est peut-etre un film :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céliba ou non ? | |
| |
|
| |