| Céliba ou non ? | |
|
+18Buta-chan $ushie <3 Kahla kumiyo AYUNETTE Dung_nhi koishi Revers Keiko KIWI Ploum Emilosh' Kenji Babilys sweet-chobitS Mimi-Yui Bibyliline gekkoo-pinku 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 30 Sep - 11:47 | |
| Moi j'en ai encore jamais eu ... | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 30 Sep - 19:39 | |
| moi non plus ....enfin .....une fois c'eteit comme si mais sauf qu'on a eu le temps de mieux faire connaisance pasque j'ai déménager T___T | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 30 Sep - 19:55 | |
| Sa sa arrive toujours au moment Ou on veut paaas >< | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 30 Sep - 23:49 | |
| lol kiwi si ca trouve...mdrr tmtc :p | |
|
| |
Dung_nhi Yellow Star
Nombre de messages : 23 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ming Dao Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Dim 1 Oct - 19:33 | |
| Moi ben ça fait 1 an et demi que j'ai quelqu'un ^__^et tout va bien lol | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
koishi Modératrice
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mar 3 Oct - 22:03 | |
| Niark moi sa serai plutot mon bo yamap xD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mar 3 Oct - 23:34 | |
| Ta de la chance que les membres de all-dramas ton aps vue le dire car j'enc onnais qui serai énervé et te truicideront mais t'inquiéte il a aps écrit Yamap sur leur front j'suis là pour te sauver | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mer 18 Oct - 15:55 | |
| Euhh... physiquement je suis seule mais sinon je sors avec mon Taro,désolée...maiis g des amants:Takashi Tsukamoto,et même Kiriyama de Battle Royale...euh...dites pas à taro que je sors aussi avec eux (oui je sais,je suis en plein délire...) | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mer 18 Oct - 19:30 | |
| ..... è.é Kiriyama est a mouaaah !!!! è.é >.< avec Seven & Rupert Grint alias ronald weasley de Harry P. je sais y'a pas bcp de gen qui le trouve beau mais un jour vous verrez je serai marier avec lui ^^ !! | |
|
| |
Kahla White Star
Nombre de messages : 8 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi Hamasaki, BoA HyoLee, Misono et Sifow Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 21 Oct - 22:18 | |
| je suis célib.... à mon grand desespoir -___- (c'est quoi cette phrase XD) et j'arrête pas de souler mes copines en disant "je veux un copaaaaain... >.<" loool s'il y'a un gars celib qui habiterais dans le sud... (on sais jamais -___-) je suis preneuse !! XDDD (bon... faut ce connaitre d'abord ! lol) | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 2 Déc - 21:20 | |
| Moi je suis célibataire... Ya pas tro de choix dans mon college >__< J'attends l'année prochaine pour passer à l'action xDD Mais je suis plutot du genre à les attendre... Les bow Mecs *_____* | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mar 5 Déc - 18:39 | |
| - sO cUtiie $ushiie <33 a écrit:
J'attends l'année prochaine pour passer à l'action xDD
lol ....qu'est-ce que tu entends par 'passer à l'action' ? $ushiie-> en mode recherche de <3 | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mer 6 Déc - 15:05 | |
| lool moi j'ai un mec depuis 1 semaine sa se passe tro bien lool mai bon je suis pa quelqu'un qui a vrauiment e la chnace T_________T | |
|
| |
kumiyo Orange Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mer 6 Déc - 17:10 | |
| COMMENT CA ? T'as un mec et t'oses dire quet'as pas de le chance?Ou alorsc'est parce qu'il est moche? (désoléeeeeee) | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Ven 8 Déc - 1:32 | |
| Célib, après 2 ans d'amour =] Ainsi soit-il =] On s'en remet peu à peu. Courage à tout le monde :p L'amour peut être super beau, mais super GRRRRR BRRR pourri bref mdr XD Vive le céliba :p Au moins j'flirte comme je veux ~~" non je déconne mdr | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Lun 11 Déc - 1:11 | |
| moi je suis célib et j'en suis fiére je suis marié en cachette avec le beau kim jung hoo xD et tous les autres quoi etc ... | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Lun 11 Déc - 19:57 | |
| Ah si je devais dire tous mes maris .. La Liste ne pourrait pas tenir ~~" Le Forum ne supporterait pas mdr | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Lun 11 Déc - 23:24 | |
| haha !! idem pour moi pik trop longue que je sais plus ou dormir eta vec qui surtout ils sont tous charmant beau mais lequel choisir ben ...heu..les tous évidemment je suis radine XD | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Mer 13 Déc - 18:16 | |
| je suis de nouveaux célib et pour un bon moment | |
|
| |
pik0oz Red Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Jeu 14 Déc - 20:55 | |
| J'crois que ca sera pareil XD | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 16 Déc - 17:02 | |
| toi tu varester celib pour un bon moment??
belle comme tue s je ne crois pas
sauf si tu attends un mec précis ou quelqu'un qui lui ressembleras .....
moi j'attends plus rien T__T | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Dim 17 Déc - 18:43 | |
| Moi celib depuis un bon bout de temps et pour un bon bout de temps encore [tmtc kally :p]
on cherche le mec qui nous feras pas juste craquer mais tomber amoureuse
et puis les peines de coeur en ce moment sont hyper nombreuse >_<
et je suis pas passer outre ='( | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 23 Déc - 19:21 | |
| Ben l'année prochaine jpasse à l'action pak jvai au lycéééééeeee !! Ya des bo goss las bas ^___________^ Mias c'est vrai que quand t'es celiba tu flirt ~~" xDDDDDDD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Céliba ou non ? Sam 23 Déc - 22:30 | |
| hah ma sushie moi j'attend qu'ils viennent vers moi je me casse pas la tête XD mais mes chuchu veindrons de corée ou de japoon pour me voir je lespér bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céliba ou non ? | |
| |
|
| |
| Céliba ou non ? | |
|