| Sawajiri Erika | |
|
+5AYUNETTE pik0oz Mimi-Yui Bibyliline Kenji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Sawajiri Erika Jeu 14 Sep - 23:08 | |
| 沢尻 エリカ date de naissance : 8 Avril 1986 âge : 20 ans lieu de naissance : Tokyo actrice et mannequin Jap et now chanteuse (Taiyou no uta) père : Japonais / Irlandais mère : Française / Algerienne elle est la plus jeune de ses 3 freres et soeurs son père est mort d'un cancer quand elle etait au lycée anisi que son frère (le deuxieme plus âgé) son père possaidait 16 chevaux de courses dont le cheval nommé エドノコバン (Edonokoban) sa mère dirige un restaurant méditerranéen et Erika l'aide parfois Sa spécialité est l'équitation , elle en a fait quand elle était enfaceaesnt Son prénom vient du nom d'une fleur (Ericaceae) Elle a décidé d'entrer dans le monde du divertissement parce qu'elle désirait rencontrer Namie Amuro qu'elle idolatre on dit qu'elle a un caracter franc en contraste avec son apparence "girlish" (dsl j'ai pas reussi a traduire girlish du Jap lol) Elle est de groupe sanguin A FilmographyTelevision dramaAikurushii - Honoka Kizaki (木崎 ほのか) role (あいくるしい Aikurushii) (2005, TBS) Movies as Hotarubi
- Sugar&Spice, What little girls are made of, a story about first love, together with Yuya Yagira - Release September 2006
elle a aussi fait des pubs commerciales à la télévision sa chanson Taiyou no Uta est trop bien ^^ c'est la chanson du drama ^^ ça m'a mit du temsp a tous traduire >_< mendokusai
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Ven 15 Sep - 12:02 | |
| ce serait bien de rectifier ^^'
le signes bizarre | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Ven 15 Sep - 14:11 | |
| oooo c'est Aya dans "Ichi Rittoru no namida" !!!Elle joue trop bien >____< Faudrait rectifier un peu le titre , on croirait limite que c'est une blague ^^' | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Ven 15 Sep - 17:48 | |
| je savais pas que ça ferait des signes bizarres je l'ai écrit en Japonais et ça a mit ça à la place | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Ven 8 Déc - 1:58 | |
| Une p'tite beauté c'te mademoiselle ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Mar 12 Déc - 0:26 | |
| c'est une bombe cette demoiselle elle a faillie me faire pleuré dans rittoru no namida dans les deux premieres épisodes | |
|
| |
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Ven 23 Mar - 20:07 | |
| Elle est trop Cute :P Et puis dans 1 litre of tears , elle joue trop bien... Me réjouis de voir la suite pour encore l'admirer dans le rôle d'Aya =) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Sam 24 Mar - 0:59 | |
| Dans 1LoT elle est vraiment fantastique ! aaah je viens de lire ses origines !! Elle a plein d'origines différentes !!! | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Sam 24 Mar - 16:33 | |
| chui d'accord vec toi mimi, ell en a plein des origines ^^
En tout cas, dans 1 Litre of Tears, elle m'a trop fait pleuré !!!
Elle a si bien joué ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Mar 10 Avr - 17:12 | |
| JE vais bienot la voir jouer dans taiyou no uta trop hate de le commencer | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Mer 11 Avr - 21:30 | |
| "père : Japonais / Irlandais mère : Française / Algerienne" Waw on dirais pas !! *-* ! Elle est super belle ! Elle avais 16 chevaux ! elle est ... riche ... ! | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Sam 14 Avr - 18:13 | |
| 16 chevaux impessionnant malgré que je n'aime pas trop les cheveux mais je sais que c'est chère mais 16 chevaux. J'en reviens pas et c'est vrai qu'elle est très belle | |
|
| |
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Mer 25 Avr - 22:52 | |
| Ben didons ..je viens de m'en rendre compte mais ... Perdre son père et un de ses (?) frère ...compren du peu mieux sa tendance à jouer des rôles "dramatiques" ou ayant un rapport avec une maladie -_-' | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Dim 6 Mai - 13:42 | |
| je savais qu'elle avait plusieur origines mais c'est bien au moins elle fait partie du maghreb ^^ c'est cool | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Sawajiri Erika Mar 1 Jan - 18:16 | |
| Je vais vous poster les news scans de erika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sawajiri Erika | |
| |
|
| |
| Sawajiri Erika | |
|