| Version Marron&Blanc avec Erika Toda | |
|
+5koishi Hanayuki Babilys Choubi Mimi-Yui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Mer 7 Mar - 21:13 | |
| Alors voila j'ai mis en place la version Marron et Blanc . J'ai hésité à faire une version black & white mais bon , sa sera pour la prochaine fois ^^ Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Choubi Yellow Star
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Juste à côté du pays du chocolat... Star Asiat Préférée ??? : Jun !!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Mer 7 Mar - 21:15 | |
| C'est très joli ^^ Je n'ai vu que la version St Valentin avant mais je trouve celle là plus aérienne ^^ Ca va bien avec le temps qu'il fait je trouve et le printemps qui arrive... | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Jeu 8 Mar - 16:30 | |
| C'est original je trouve :) | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Jeu 8 Mar - 16:59 | |
| Personnelement je préfère celle-ci que la précédente Bravo | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Jeu 8 Mar - 18:47 | |
| Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| ouaah en + elle est trop KAWAII <33 et la deco est biien ^-^ | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Jeu 8 Mar - 23:21 | |
| moi je le trouve très bien ^^ Les 2 couleurs sont sympathique =) ^^ | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Ven 9 Mar - 23:08 | |
| Whiiiiii j'aime beaucoup, et je crois que le noir et blanc aurait pas été une bonne idée, ces couleurs là, j'adore !
*Shocolaaaaaat xD*
En tout cas j'aime bicoup, même si je sais pas qui est la miss =) | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Sam 10 Mar - 14:46 | |
| Je trouve sa tro bo!!
Elle est tro belle Erika abusé ^^ | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Sam 10 Mar - 23:23 | |
| - Xiaoh a écrit:
En tout cas j'aime bicoup, même si je sais pas qui est la miss =) C'est Erika Toda, elle a meme joué ans Death Note dans le role de Misa-misa^^ (enfin normalemen tu la reconaitra si ta regardé le film ^^') | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Sam 10 Mar - 23:27 | |
| - Strawlana a écrit:
- Xiaoh a écrit:
En tout cas j'aime bicoup, même si je sais pas qui est la miss =) C'est Erika Toda, elle a meme joué ans Death Note dans le role de Misa-misa^^ (enfin normalemen tu la reconaitra si ta regardé le film ^^') Ah vouiii, mais elle a pas la même bouille on dirait que dans le film O_o et j'ai pas la mémoire des noms (je me fais vieille... xD) | |
|
| |
Strawlana Blue Star
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda Sam 10 Mar - 23:33 | |
| XD t'inkiet pas des fois moi aussi sa m'arrive que ma memoire se flanche......XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Marron&Blanc avec Erika Toda | |
| |
|
| |
| Version Marron&Blanc avec Erika Toda | |
|