| Que pensez vous du forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Que pensez vous du forum? Jeu 25 Mai - 0:49 | |
| :P Parenthèse pour YUI :..>> [Vraiment je me demande pourquoi je suis l'une des proprios du forum?? XD :oops: Tu l'as trop bien présenté!! Il est tout jouli! rihihi^^ J'aime bien les couleurs et surtout le nouveau gif que t'as fait!! ^,~ ]
:!: Ah oui, pi pour une autre des règles ça serait bien de dire à certains visiteurs que si des articles sont signés de notre site (si on a créé les textes) ben de ne pas les piqués... :evil: Faudrais que tu tournes ça mieux! ^^" :flower: N'hésitez pas à donner votre avis sur la présentation du forum?? :flower: | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 25 Mai - 12:36 | |
| :flower: Oki Kiwi j'essaireai de le rajouter aux règles ! Et puis tu sais j'aurais jamais créé le forum si t'avais pas accepter de m'aider ^^ lol et puis sa me fait plaisir de faire la déco lol du moment que tu postes sur lefofo sa va XD | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 25 Mai - 15:37 | |
| Dacodak!!
C'est juste que là comme je suis bientôt en vacances (dans 8 jours exactement sans compter les week-end) been là j'aurais vraiment le temps de mettre des vrais articles! ^^
Je pense que je vais arréter Japankiwi.Sky et Chinakiwi.Sky parce que j'ai vraiment pas le courage de remettre à jour et comme ça je pourrais essayer de me consacré au fofo ^,~ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 25 Mai - 17:25 | |
| Continue au moins Chinakiwi ^^ C'est rare les blogs sur la musik chinoiz | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 15 Juin - 21:06 | |
| mwa jladore ce forum c pr sa ke jle demande tte les trois secondes à yui xD' sinon jladore c coloré , beau ... bref sympathikkk =) | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Sam 17 Juin - 15:05 | |
| Je suis d'accord avec toi! C'est grâce à YUI que le fofo est si beau... <3 lol
Heey pour te répondre YUI ben eeuh oui je continue ChinaKiwi.Sky finalement parce que c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de blogs consacré qu'à la chinese music... ^^ Mais c'est juste que je mettrais du temps pour mettre des news comme les sources sont lentes! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Sam 1 Juil - 18:01 | |
| sa va mais faites attention a la partie dowload
a cause de la DADVSI!!!!!!! |
|
| |
Mikiss Yellow Star
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : !!!973!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 18 Aoû - 21:24 | |
| franchement je trouve que sa change des autres forums que je connais et ici y'a tout plein de soleil!xD j'adooore cette couleur et ché po prkoA!!? en tout cas chui bien a l'aise!!^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 18 Aoû - 23:20 | |
| Bah sa fait plaisir à entendre ! Moi jtrouve que c'est bien que y'a pas trow de monde comme sa tout lmonde sconney et tout ^^ | |
|
| |
Mikiss Yellow Star
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : !!!973!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Sam 19 Aoû - 21:01 | |
| je suis tout à fait du même avis que toa MiMi!! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 20 Aoû - 0:04 | |
| lol quelques personne de plus sa sra pas de refus en fait lol | |
|
| |
x-Miss Kaulitz-x Yellow Star
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mer 30 Aoû - 21:22 | |
| Personellement, je viens d'arriver, et je m'y plais beaucoup, le forum est trés bien que ce soit pour le design ou la construction =) | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mer 6 Sep - 17:39 | |
| moi, je l'adore ce forum, il est vraiment sympa! | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 10 Sep - 21:47 | |
| J'adore trop c'est sur le premier que je vais et c'est celui ci que j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du forum? | |
|