| Rainie Yang in Paris ! | |
|
+4Kawai-Shisou AMANDINE™ Bibyliline Mimi-Yui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Rainie Yang in Paris ! Dim 15 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Dim 15 Oct - 14:26 | |
| ah non jsavais pas qu'elle y etait ..domage raté >.< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Dim 15 Oct - 15:56 | |
| A ce qui parait Chengui ( chenguisgoodies.sky) a vu Rainie à Montparnasse *o* | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Dim 15 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Mar 17 Oct - 12:33 | |
| pk chui pa d'pari moi aussi nifeuu chui tro pa contenteu ^^ | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Mar 17 Oct - 20:53 | |
| Dommage encre une de rater c'est rien sa fera que la 3eme [ Koda Kumi ds mon bled, Miyavi et elle ] | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Mar 17 Oct - 22:37 | |
| koda kumi elle est parti a PARIS ???? wouaaa c'est trooo moua j'aurai troow troow aimé la voir ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Mar 17 Oct - 22:57 | |
| nan nan Koda kumi était au Maroc ( Maroc = bled de Keiko ^^ ) | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Jeu 26 Oct - 16:13 | |
| Ohh nann j'ai raté Rainie, alrs qu'ell été a Paris Snif snif [po rave une prochaine foi ptet =)] En tout cas li toujours ossi belle ^^ | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Jeu 26 Oct - 21:50 | |
| - Mimi-Yui a écrit:
- nan nan Koda kumi était au Maroc ( Maroc = bled de Keiko ^^ )
ui c'est ca mdr | |
|
| |
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Sam 31 Mar - 13:16 | |
| Et voilà , deux de mes stars préférées ( Yamapui et Rainie )vont à Paris alors que je n'y suis pas T-T Enfin , moi je propose qu'ils viennent tous à Paris dans 2 semaines pourquoi dans 2 semaines ? Parce que ben moi j'habite pas à Paris ^^' Et que j'y vais dans 2 semaines :D Enfin , j'espère toujours , l'espoir fais vivre xD Lol ( | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! Lun 16 Avr - 19:59 | |
| C'Etait Quand Ca ?! :O Trop Dégoûtée.. Parisienne En Plus.. J'Reconnaiiiis ! C'Est Dans Le 3ème. J'Vais Souvent Là-Bas Pour Shopping. Trop Dégoûtée. J'Imagine Sa Tête Quand Elle Est Passée Devant Le Rayon Fromage Et Qu'Elle A Senti L'Odeur. xD En Effet, Les Chinois Trouvent Le Fromage Dégueux. J'Aime Bien Moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainie Yang in Paris ! | |
| |
|
| |
| Rainie Yang in Paris ! | |
|