Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Rainie Yang : Nouveau look pour nouvel album Lun 20 Aoû - 21:28 | |
| Nouveeau look de la petite Rainie pour son nouvel album qui sortira le 7 septembre ^^ Pour la promotion de son cd le 7 aout, elle a changé de look :) J'aime trop la coupe (16h pour la réaliser) !!! Et oui..c'est officiel..Mike He et Rainie Yang sont ensemble!! Désolé..je n'ai pas pu mettre les liens (sources) car les news je les ai vu en vrac >.< cover de l'album | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang : Nouveau look pour nouvel album Mar 21 Aoû - 17:36 | |
| oh sa lui fait un tete bizare...mais c'est cutee ^.^ Trop happy, que Mike He et Rainie sortent ensemble, forment un si beau couple ^^ Esperons que sa va dure =) | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang : Nouveau look pour nouvel album Mer 22 Aoû - 18:19 | |
| j ' aiim pas Tr0p Sa N0uv3ll Coup ' 16H ses Beauc0ups Pour Se R3sulta La ...
S0iit On La Compriis Je Suii Decu3 xDDD | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang : Nouveau look pour nouvel album Ven 24 Aoû - 14:23 | |
| ouii ..mais je pense que beaucoup de gens vont copier cette nouvelle coiffure ~ | |
|
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang : Nouveau look pour nouvel album Sam 25 Aoû - 11:23 | |
| moi je kiffes a new coupe lool contente qu'elle soit avec Mike He ils vont tro bien ensemble!!!! | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rainie Yang : Nouveau look pour nouvel album Dim 26 Aoû - 19:23 | |
| Ses Vraii Ils V0nt Biien Ensembl ' ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainie Yang : Nouveau look pour nouvel album | |
| |
|