| Bleach | |
|
+7Revers Mimi-Yui Ploum Kenji KIWI Bibyliline MAt7 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAt7 Yellow Star
Nombre de messages : 25 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: hhiih Jeu 25 Mai - 19:56 | |
| BLEACH POWAAA! Kon-sama c mon préféré :p:p avec bien sur Hitsugaya | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bleach Jeu 25 Mai - 21:10 | |
| Oooooooow!!! Trop beaux les fond d'écraaan!! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bleach Ven 26 Mai - 21:57 | |
| ouai mais pas un peu trop grande?! lol xDD | |
|
| |
MAt7 Yellow Star
Nombre de messages : 25 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 30 Mai - 13:06 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaa tro boOooO !!! ms il fau metre des images de..... HITSUGAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Hitsugaya ? Ven 9 Juin - 23:22 | |
| j'aime bien le manga (sauf les nouveaux épisodes) mais sinon c'est qui Hitsugaya ? | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Juin - 23:25 | |
| c'est qui hitsugaya ???! °° c'est le capitaine de la 10eme division ^^' (le petit avec les cheveux blancs) | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bleach Ven 9 Juin - 23:45 | |
| ah ok merci ^^ au fait jsuis dsl pour Ichigo , ça peut vouloir dire fraise mais avec ses caractères ça veut pas dire ça >_< moushiwake arimasen | |
|
| |
MAt7 Yellow Star
| Sujet: Re: Bleach Sam 10 Juin - 19:02 | |
| sisissi ça veux dire fraise.... | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Bleach Sam 10 Juin - 22:18 | |
| ce qu'il a voulu dire c'est que le caractere d'ICHIGO dans Bleach ne ressemble pas a une fraise , c'est ca?! lool enfin ce que j'ai comprit ou alors si j'ai tort DESOLE ! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 11 Juin - 0:04 | |
| Non mais il a raison ^^ Il y a plusieurs signification au mot "ichigo" ^^
Lesquelles, je pourrais pas vous le dire, mais une miss me l'avait fait remarquer ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 11 Juin - 12:18 | |
| Si possible quelqu'un pourrait faire un résumé ? Sa sert pas a grand chose de faire un post sur un manga si on ne le présente pas ^^ | |
|
| |
MAt7 Yellow Star
| Sujet: Présentation Mar 13 Juin - 13:28 | |
| Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons. Bleach est un manga de Tite Kubo Titre original : BLEACH Publié en français aux éditions Glénat. 16 volumes parus en France | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Bleach Dim 18 Juin - 0:54 | |
| ah t'as fait le resumé^^ M'enfin bon, il faudrait mettre des videos de la comedie musicale de Bleach au Japon hahah
Trop delirant! Meme s'ils font pitié | |
|
| |
MAt7 Yellow Star
| Sujet: Re: Bleach Dim 18 Juin - 21:00 | |
| ????? la comédie musical de BLEACH ?????????? | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Bleach Lun 19 Juin - 13:18 | |
| ouai ils ont sortit une comedie musical de Bleach mdrr | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 20 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Bleach Mar 20 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
MAt7 Yellow Star
| Sujet: Re: Bleach Mar 20 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 20 Juin - 21:32 | |
| Oue enfin... l'anime et le manga c'est bien different, c'est bien plus approfondie en version manga parait il. Pour les "photos", ce que j'ai mis par exemple ce sont des wallpapers, que l'on place en fond ecran. Je les ai mis car j'en suis l'auteur lol ^o^
Bonne soirée ! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 20 Juin - 22:42 | |
| Généralement les animes sont vachement moins fournis que les mangas, peut-être pour que ce soit plus cours ^^'
Dâilleurs c'est souvent pareil pour les drama (pour mon plus grand malheur T_T) | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Juin - 1:26 | |
| Je pense que les animes sont moins founis, car sa demande bien plus de travaille et de ressource pour leurs creation. Donc trop d'approfondissement sont parfois vu comme "inutile", bien que nous en tant que lecteur, on aime sa :) En gros, ca demande plus d'argent de faire des animes. (ressource dont je parle = employer ayant les capacités = salaire cherreuuhhh !) xD
Good night the fufoo ^_^ | |
|
| |
MAt7 Yellow Star
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Juin - 21:09 | |
| aaaaaaaaaaa c exactement ce ke j'allais dire !! pour une foi j'aurai pu paraitre intelligent ...... | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Juin - 21:30 | |
| Gomen asai ! xD (ok je sort =)) | |
|
| |
MAt7 Yellow Star
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Juin - 21:57 | |
| - Revers a écrit:
- Gomen asai ! xD (ok je sort =))
hein??? pk tu sort ?? pa compri... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |