akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bleach Sam 1 Juil - 14:59 | |
| les sardines n'ont pas la capacité de comprendre lool!!!! a mon avis, il part pour que tu puisse PARAITRE intelligente!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 1 Juil - 17:30 | |
| |
|
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Juil - 9:22 | |
| | |
|
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Lun 11 Sep - 19:45 | |
| J'adore vu les 2 premiers épisodes du ani!mé | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Lun 11 Sep - 19:54 | |
| j ai vu qu un epsiode pasque l opening s etais orange range xD
mais j ' adore pour le moment je joue au jeu sur emulateur et je suis nule ... | |
|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Mer 27 Déc - 0:52 | |
| j'ai que des mv mais jamais vue le manga mon person préféré c'est la brune | |
|