Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Namie Amuro ,new single Sam 23 Déc - 17:35 | |
| Nouveau single de Namie Amuro confirmésource = http://www.v-stuff.net/La rumeur avait enflé tout au long du weekend, elle est désormais confirmée. Un nouveau single de Namie Amuro, attendu depuis 8 mois, sortira le 24 Janvier prochain sous le titre Baby Don't Cry. Le single sortira en deux versions, CD et CD+DVD; la face A sera une piste pop mid-tempo composée par Nao'ymt, qui servira de thème à un nouveau drama. source : amurox.com/fr La chanson titre du nouveau single de Namie Amuro, ' Baby Don't Cry', sera utilisée dans le drama " Himitsu no Hanazono" (" Le jardin secret (fleuri)"). Le drama sera diffusé à partir du 9 janvier prochain, sur KTV, à 22 heures; et sera une comédie. Le synopsis du drama est le suivant : Sonoda Natsuyo , une rédactrice maladroite, est transferée à la direction éditoriale des manga shojo après l'arrêt de son magazine de mode. Celle ci doit alors prendre en charge un célèbre auteur de manga, Hanazono Yuriko , mais découvre par la suite que les travaux d'Hanazono sont en fait le fruit de quatre frères étranges.Un CM du drama a déjà commencé à être diffusé à la télévision. Des fans l'ayant vu décrivent la chanson ' Baby Don't Cry' comme étant plutôt uptempo!
Dernière édition par Bibyliline le Mar 26 Déc - 18:46, édité 1 fois | |
|
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro ,new single Sam 23 Déc - 17:49 | |
| | |
|
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro ,new single Dim 24 Déc - 1:48 | |
| aaa jmen fou je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux | |
|
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro ,new single Lun 25 Déc - 21:23 | |
| HEHE voila une addepte de NAMIE ??
Moua oussi jla nem <33
Minmi regarde : d(^__-)b *fiere fiere* | |
|
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro ,new single Mar 26 Déc - 17:36 | |
| sisi adepte de namie depuis mon tout debut de passion pour la jpop j'aime namieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro ,new single Mar 26 Déc - 18:48 | |
| source : amurox.com/fr Le site officiel de Namie a été mis à jour avec la tracklist du nouveau single, 'Baby Don't Cry', ainsi que celle du DVD de la tournée. Le single contiendra une b-side, 'Nobody', titre qui était supposé être inclus sur le single White Light, sorti l'année dernière. 'Nobody' est un titre produit par Nao'ymt et qui est décrit comme une suite à 'White Light', tant au niveau des paroles que de la musique. Tracklist : Baby don't cry 01. Baby Don't Cry 02. Nobody 03. Baby Don't Cry (TV MIX) 04. Nobody (TV MIX) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namie Amuro ,new single | |
| |
|