Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [tv show] Super Junior Full House Dim 7 Jan - 21:53 | |
| J'adore, j'adore j'adoreuhhhhh >.< trop delirant ce drama ^^ Kibum trop cuteeee (It's mine^^) pi quand li filles parle en anglais et qu'il capte rien ptdr surtout la tete de Heechul * faut que je me calme !!!* En tout cas faut pas le raté, il faut absolument le voir ^-^YOU ARE SO GORGEOUS^-^ | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [tv show] Super Junior Full House Dim 7 Jan - 22:09 | |
| ouiii !! les phrases cultes ! > I'm not short ! i'm long XD > What ? dog ? dog ? DOG ? shilo jinjja shilo ! | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [tv show] Super Junior Full House Lun 8 Jan - 18:02 | |
| oui ouiii trop mdr et pis Heechul quand sort la phrase a la meuf : "You look like Woopy Gooldberg" !!! j'été K.O !!! | |
|
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: [tv show] Super Junior Full House Mar 9 Jan - 15:37 | |
| c'est clair ! meme qu'ils ont pas comprit la phrase "you look like + something" hahah trop mdrr "you look like a something" ou "you look like a nicolas cage" | |
|
Strawlana Blue Star
| Sujet: Re: [tv show] Super Junior Full House Sam 13 Jan - 20:38 | |
| ouiii et aussi "you look like woolpie Goldbert" (ché pas si je lé bien ecrit:p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tv show] Super Junior Full House | |
| |
|