| Full Moon wo Sagashite | |
|
+9AYUNETTE $ushie <3 gekkoo-pinku sweet-chobitS Japan-gals KIWI Bibyliline Ploum Mimi-Yui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Full Moon wo Sagashite Jeu 25 Mai - 21:15 | |
| My favourite manga Titre : Bah "Full Moon wo Sagashite" banane Auteur : euh ... atta que sa mrevienne ... Arina Tanemura Nombre de tomes in Japan : 7 (fini) Nombre de tomes en France : 4 Prix : 6€80 Résumé : MiTsuKi KouYamA Reve dE dEvenIr ChantEuse Mais eLLe est AttEintE d'Une TumEur A la GorGe Qui L'empEche De cHanteR forT . Son mEdeCin , Wakaoji , L'inForme qUe Si eLLe veUt sUrviVre , eLLe dEvRaiT se fAire OperEr , dAns lE cas cOntRaire , eLLe mOurrAi viTe...MitSukI OptE pOur la DeuXieme OptIon ^^" CetTe RevelAtiOn Fait ApaRaitRe 2 Shinigamis ( DieU de La mort) , Takuto et Meroko le Duo "NegI Raaaaaamen!"Ceux Ci deVront Se charGer dE son Ame le Jour De sa MooRt...Les DeUx Shinigami aCceptent de ConClure un pacte aVec MitSukI,peNdanT un aN ils feRoNt tOut PouR faIre d'elle une star de la chanson et l'aider àretroUver Celui qu'Elle aime, EicHi ... Mon Avis : C'est mon manga préféré . l'histoire est super originale et les dessins sont trop bien faits ! On s'attache vite au personnages et c'est ce qui fait ce ce manga un manga super ! Texte by japan-girls.sky alors don't touch !!! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Jeu 25 Mai - 23:29 | |
| Je suis dacco pour les dessins, mais moi j'ai pas du tout aimé ^^'' Voir une tite miss se transphormer à longeur de journées, ça me barbe =_=
Après c'est peut-être parce que c'est pas mon genre de manga ^^'' | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Ven 26 Mai - 13:49 | |
| Ah bon ? je croyais que t'avais aimé vu que tu l'as mis sur nishibi ^^ Moi j'adore et puis c'est bien mon style de mangas | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Ven 26 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Ven 26 Mai - 18:46 | |
| Bah faut connaitre C'est un super mangaaaaaa y'a aussi l'anime dispo sur youtube | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Ven 26 Mai - 19:04 | |
| J'en ai parlé sur nishibi surtout parce qu'Akane m'avait oubligé xD
Mais disons que c'est pas que je l'aime ou que je l'aime pas, mais par ex, j'ai lu un autres manga (qui est pas super récent) qui parlait plus ou moins de la même chose ^^' (mais je sais plus le nom ^^')
Et l'anime, ben j'ai juste regardé le 1er episode ^^'' | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Sam 27 Mai - 11:42 | |
| Ah ouki ! Bah moi l'anime j'ai rien regardé XD mais Kumiko les as tous vus | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Sam 27 Mai - 20:51 | |
| J'ai failli l'acheter plusieurs fois mais pas d'argent!! >< En tout cas la pix que tu as choisi est super trop belle!! (même si pour moi les meilleures mangakas c'est les CLAMP !!!! ) | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Jeu 15 Juin - 21:09 | |
| j'adore les dessins de ce manga ! sinon j'm bien j'en achète dè ke j'ai le temps , sinon jviens d'acheter un new manga : random walk c super | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Jeu 15 Juin - 22:04 | |
| Aaah ui Random Walk de Wataru Yoshizumi ! Sa a l'air pas mal! Tu pourrais nous le présenter ^^ | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Dim 18 Juin - 1:50 | |
| Oui je pourrais bientot ça me ferait très plaisir , promiis ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Dim 18 Juin - 11:07 | |
| Japan-Gals fais attention parfois tu postes 2 fois la même réponse , la j'ai supprimé ^^ | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Dim 18 Juin - 23:18 | |
| a ba c lordi ^^ sorry même si C pa moi :s | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Lun 19 Juin - 14:23 | |
| A oki bah c'est pas grave je les supprime a chaque fois ^^ | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Mer 6 Sep - 18:02 | |
| Ouah j adore ce manga ^^ Gruik en force !! il est trop chou ( tout kawai quoi ! ) madoka aussi je l ' adore ... mais je trouve dommage qu elle soient blonde mitsuki ... ( toute dechu par sa )
sinon trop trop bien et ses vrai quelle est zolie l ' image ... ^^ | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Dim 10 Sep - 21:38 | |
| J'adore j'ai lu le 1 et 2 j'attend les autres3et 4 lundi de la part de kirarin-chan mais j'adore la fin dans le animé en le regardant je pleure a chaque fois | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Lun 11 Sep - 18:49 | |
| mais ouft ici ses kawai-S !!!! lol benh je l ai ai oublier ses le pire ..... sinon le truk que tu m a dit a lecole euhh la fille qui ressemble a mitsuki je voit pas qui sais ... | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Mer 29 Nov - 20:51 | |
| J'adore ce manga !! J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois... J'adore !! J'en suis au tome 6 et j'attends le 7 et le dernier tome avec impatience !! ^____^ VIVE FULL MOON | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Mer 27 Déc - 0:00 | |
| j'ai lus aucun tome mais mais j'ai quelque MV de l'anime et je kiff sa je vais esaier de le lire | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Sam 30 Déc - 19:44 | |
| J'ai enfin acheté le tome 7 !!! Pour ceux qui veulent des spoilers vous pouvez demmandey ^_________^ Je suis un peu triste de l'avoir terminé mais bon..... (c'est que le manga se termine au 7eme tome) | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Sam 30 Déc - 19:57 | |
| la chanceuhhhhhhhhhhhhh moi je vais acheté le tome de goong bientot *o* | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Dim 31 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Dim 31 Déc - 13:39 | |
| moi jme suis arrêtée au tome 5 ... tu penses que sa vaut la peine que je continue Sushie ???
parce que en même temps je dois continuer Kare First Love et NANA aussi .. | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Lun 1 Jan - 0:21 | |
| gong c'est un dramas qui vnt d'un manga je crois que il a que 3 tome en cemoment ou deux tomes | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite Lun 1 Jan - 1:18 | |
| uep c'est comme pour DBY ou Full House a propos de Full House , je suis tombée sur le manga à la Fnac une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Moon wo Sagashite | |
| |
|
| |
| Full Moon wo Sagashite | |
|