| Let's learn Korean ! | |
|
+3Strawlana Mimi-Yui Bibyliline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Let's learn Korean ! Dim 28 Jan - 15:12 | |
| C'est comme l'émission sur arirang tv :p > Let's learn Korean !Si quelqu'un désire ici faire partager les quelques mots Coréens qu'il connait, allez-y !!!Eh oui, j'ai toujours rêvé d'apprendre le coréen ou japonais... je commence : 1. Jal ja = Bonne nuit2. Jal ji ne ? = ça va ?3. Gi ye ua = mignon4. Nan jal ji ne go ma ua = je vais bien, merci5. Na be go pa = j’ai faim6. an nyeng = Au revoir7. Chingu = ami8. Mi an hae = je suis désolé9. bo go sip da = Tu me manques
NOUVEAU SITE GENIAL POUR APPRENDRE A PARLER COREEN : ICI
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Dim 28 Jan - 15:28 | |
| moi je sais dire bonjour XDD mais chais pas comment sa s'écrit | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Dim 28 Jan - 15:31 | |
| oui moi aussi : bon on va dire : anneongasseyo ? | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Dim 28 Jan - 16:23 | |
| uey un truc du genre mais jpense que y'a 2 "y" dans le mot | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Dim 28 Jan - 19:47 | |
| lol moi ossi je sais que dire "bonjour" et "desolé" !! | |
|
| |
BoAfan White Star
Nombre de messages : 7 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi , BoA , DBSK , CSJH , super junior ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Mer 31 Jan - 20:44 | |
| Moi je sais dire quelque mot venant de Xman à force de les entendre xD ( bien sûr , mais , je t'aime , bonjour , incorrect xD ... ) | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Sam 3 Fév - 21:53 | |
| J'adooore le Coréen, c'est vrai une langue super sympa a entendre je trouve =)
Perso je sais juste dire "allo", mais je sais pas l'écrire é_è C'est quelque chose comme "Anzehan" mais bon XD | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Sam 3 Fév - 22:26 | |
| ouai ou "yabusseyo" je sais pas comment ca s'ecrit non plus lol | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Dim 4 Fév - 22:21 | |
| moi je sais dire bonjour, je t'aime et encore mdr | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Mar 10 Avr - 14:32 | |
| Cool des cours coréen merci beaucoup comme je voulez apprendre le coréen sa tombe bien XD | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! Dim 15 Avr - 22:39 | |
| bon voila j'ai ajouter des mots =) Ah oui, qqch d'essentiel !!! ㅋㅋ = mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's learn Korean ! | |
| |
|