| Let's learn Japanese | |
|
+6Strawlana asianeangel Kawai-Shisou Mimi-Yui sweet-chobitS Bibyliline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Let's learn Japanese Dim 28 Jan - 19:57 | |
| yay et c'est partit ! dsl si ils sont mal orthographié
1. Konnichiwa = bonjour 2. Sayonara = au revoir 3. Arigato = merci 4. Dou itashimashite = de rien 5. Oyasumi = bonne nuit | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Dim 28 Jan - 20:59 | |
| pardon / sumimasen ou gomenasai bonne nuit / oyasuminasai allons -y / saa , ikimashô enchanté / hadjimemashite anata / toi , tu watashi / je , moi kokoro / coeur lundi / getsuyoubi mardi / kayoubi mercredi / suiyoubi jeudi / mokuyoubi vendredi / kinyoubi samedi / doyoubi dimanche / nichiyoubi [ youbi voulant dire jours de la semaine ] thé / o cha viande / niku riz / genmai ou gohan ??????? poisson / sakana merci beaucoups / hontôni arigatô lune / tsuki hiru / famille [ pas shure ] ai / amour
Je me souvient que de ca loul [ j ' ai plutot pas envier de taper tous le reste xD ]
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Dim 28 Jan - 21:42 | |
| mwa j'en sais plein mais la plupart sont déja mis
sinah y'a :
watashitachi --- > nous anatatachi --- > vous (je crois ) kanojo --- > elle baka --- > idiot XD itadakimasu (prononcé "itadakimas") --- > euhm on dit sa avant de commencer à manger | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Dim 28 Jan - 21:53 | |
|
et y ' a aussi
musume / fille [ morning musume loul ] j ' ai mal la tete / atama ga itai desu je vous en prie : dôzo ashita : demain aishiteru / je t ' aime [ qui qui connais pas ca ? ] midori/ vert mizuiro / bleu aiiro/ bleu gris pinku/rose yume/reve aurora / aurore ( ?)kaze/vent
et pis ausi une zoulie phraseuh :
ashita go minakute / demain a jamais
Petit rajous loul : anata wa manga ga suki desuka? = aimes-tu les mangas? [ la phrase qui assureuh ] watashi no namae wa Aurélie desu = je m'appelle Aurélie [ que every body connais loul ]
Et puis le reste encore mais **** pas envie de taper mes 56 pages de vocabulaire mwa T_T
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Lun 29 Jan - 23:03 | |
| ah ouii ca fait bcp mercii ^^ ps : je post le coiin "chinois plus tard" | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 30 Jan - 15:04 | |
| hihi merchi j'en ai un autre pour les couleurs :
noir --- kuro
et bland c'est quelque chose qui commence par "sh..." jcroi | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 30 Jan - 17:34 | |
| shiro je crois ou shiroi je sais plus trop -__- et rouge ses aka loul
puis je me retape une feuille de vocs la :
ange/tenshin plaisir/tanoshimi dieu/kami mal/aku oni/démons feu/hi suki/aimée divitée / rei inu/chien lion/raion (?)
Vlaeuh -____- deja plus envie de taper quelque chose loul | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 30 Jan - 19:03 | |
| Débile = byoujaku xD
J'vai faire le ti lexique du miam xD
bonbon = ame gateaux = chaka manger = taberu chocolat = chokore
Kelke fruit xD
pomme = rin'go fraise = ichigo cerise = sakuran'bo melon = suika
Couleur oublier xD
jaune : kiiroi marron : chairo daidaiiro : orange murasaki : violet gris : haiiro
j'en ai encore oublier mai y a a tellemen xD | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 30 Jan - 19:52 | |
| Voyons je t ' ai liassez volontairement le reste des couleurs xD n importe kwoua pour pas ecrireuh loul | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 30 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 30 Jan - 23:26 | |
| lol c'est sympas comme topic !!
Kawaii ==> Mignon ^^ Bishonen ==> Beau garçon =) | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mer 31 Jan - 23:30 | |
| y a bishojo aussi xD c ' etais dans gimik xD n importe quoi je sais loul | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mar 6 Fév - 19:14 | |
| - kaWai-S a écrit:
- Voyons je t ' ai liassez volontairement le reste des couleurs xD n importe kwoua pour pas ecrireuh loul
beu wi voyon xD noraml =Pp :22: | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mer 7 Fév - 18:57 | |
| Euh...c'est ptet une proposition un peu...comment dire pour être polie...déplacée.. mias moi je peux vous proposer des expressions pour draguer et même des insultes...enfin si ça vous interresse... | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Mer 7 Fév - 21:12 | |
| moiii sa m'interesse lol surtout les expression pour draque xDD | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Ven 9 Fév - 19:22 | |
| Lol bon ben allons-y... Ai shiteru:je t'aime Tu es belle:kirei dayo Tu as de beaux yeux:kirei na hitomi dane Tu es sexy:irropoi Embrasse moi:kisu shite Ferme les yeux:me o tojite Sois toujours à mes cotés:zutto sobani itte
Euh...franchement les gros mots ce sera pour plus tard,si vous le voulez bien... | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Ven 9 Fév - 21:49 | |
| aaaaah "irropoi" sa me rappelle le titre d'une chansonson du MM !
et pis y'a une autre manière de dire "je t'aime" , c'est un truc avec "zutto" dedans | |
|
| |
FramboiZz Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : koda kumi, ai otsuka, ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Sam 10 Fév - 0:08 | |
| C kawaii commen sa se prononce ! lol | |
|
| |
Strawlana Blue Star
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Sam 10 Fév - 14:17 | |
| lool très zoli les expression
*Rui kisu shite!!* *irropoi Kim Kyung Rok* [hum...je suis dans mon propre delire, n'y faite pas attention XD] | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Sam 10 Fév - 15:01 | |
| naaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaan c'est MOI qu'il doit embrassey RUI >____< sinah un ptit bisou de Jin Akanishi sa me ferait pas de mal non plus ein XDDD | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Sam 10 Fév - 15:51 | |
| sauvez les elles perdent la raisons Oo xD | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Sam 10 Fév - 16:34 | |
| watashi wa Nihon ga suki desu ! | |
|
| |
Strawlana Blue Star
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Dim 11 Fév - 18:39 | |
| - Mimi-Yui a écrit:
- naaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaan
c'est MOI qu'il doit embrassey RUI >____< Na na si moi qui doit l'embraséééé !!!! >_< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Dim 11 Fév - 19:43 | |
| nan nan jcrois pas XDD c'est moi et MOI seulement ! na ! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Let's learn Japanese Dim 11 Fév - 22:05 | |
| - Mimi-Yui a écrit:
- et pis y'a une autre manière de dire "je t'aime" , c'est un truc
avec "zutto" dedans Namida ga zutto zutto daisuki dayo : Je t'aimerais toujours pour toujours (en gros) C'est les paroles d'une chanson de Ai-chan xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's learn Japanese | |
| |
|
| |
| Let's learn Japanese | |
|