| Mei's presentation xP | |
|
+5Ploum Yu-No-Ra Mimi-Yui Bibyliline Mei-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Mei's presentation xP Ven 23 Mar - 13:14 | |
| Hi! Prénom : Salomé Surnom / Pseudo : Kaito/Mei Age : 13 ans Ville : Près de Liège ( Belgique ) Hobbies : L'Asie et en particulier le Japon et la Corée du Sud et puis , les Dramas ... Couleurs préférées : Gris , Bleu , Vert Acteur azn Préféré : Yamapi :P Actrice azn préférée : Erika Sawajiri , Horokita Maki , Yoon Eun Hye ,.. Chanteuse azn Préférée : Rainie Yang x) Drama Préféré : Goong , Ichi rittoru no Namida ,.. Ce que vous pensez du forum pour l'instant : Je pense que je vais bien m'y amuser ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Ven 23 Mar - 13:21 | |
| ooh je suis la first =) yay !! biienvenue sur Pink Asia et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Sam 24 Mar - 0:57 | |
| Ooooh bienvenue Mei-Chan ! Merci de t'etre inscrite . Je te connais vaguement de All-dramas ... en tout cas amuse toi bien sur le forum !! | |
|
| |
Yu-No-Ra White Star
Nombre de messages : 15 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Sam 24 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Sam 24 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Choubi Yellow Star
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Juste à côté du pays du chocolat... Star Asiat Préférée ??? : Jun !!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Sam 24 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Sam 24 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Sam 24 Mar - 16:36 | |
| bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Ven 30 Mar - 21:04 | |
| bienvenue désole de monr etard vraiemnt désolé | |
|
| |
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mei's presentation xP Sam 31 Mar - 12:02 | |
| Merci de votre accueil :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mei's presentation xP | |
| |
|
| |
| Mei's presentation xP | |
|