Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: [K-movie] Please teach me English ! Dim 1 Avr - 15:48 | |
| Title : Please teach me English ! Country :South-KoreaYear:2003Genre:Comedy / RomanceRunning Time:1H58Casting: Lee Na-YoungAngela KellyKim In-MunNa Mun-HeeKim Yeong-AeChoi Ju-BongJang HyeokNa Young-ju est une fille de 25 ans qui est une fonctionnaire public et est toujours présenté comme malchanceuse. Rien de vraiment exitant arrive dans sa vie et elle n'a jamais eu la chance de trouver un petit ami; sa timidité étant l'un des problèmes. Tout changea lorsqu'un jour elle est désigné par son groupe de bureau d'etre l'employé qui apprendra l'anglais. Personne dans le bureau ne sait parler anglais, ce qui est un problème quand les clients anglais viennent.
Park Moon-su, un playboy qui travaille en tant que vendeur dans un magasin de chaussures , décide d'entrer dans une classe d'anglais car il voudrait pouvoir communiquer avec sa soeur qui a été envoyée en Amérique car elle a été adopté quand elle était plus jeune (parce que sa mère n'avait pas les moyens de les éléver tous les deux).
Na Young-ju et Park Moon-su vont finalement apprendre à se connaitre durant la premiere lecon d'anglais. Young-ju pense qu'elle a finalement trouvé son prince charmant, cependant Moon-su a envie de sortir avec la mignonne prof d'anglais et pas avec Young-ju.avis :Moii j'ai adoré !! Ce movie est trop hilarant xp et en plus l'avantage, c'est qu'il vous prend que 1h58 sur votre temps libre lol :)Nan serieu..je le conseil !! a voir d'urgence ^-^ | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Please teach me English ! Lun 2 Avr - 16:47 | |
| je ne sais pas pourquoi, mais la meuf me fait pensé a la meuf dans Gokusen...
Sinan, il a l'air pas mal comme drama =) | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Please teach me English ! Lun 2 Avr - 21:07 | |
| Strawlana , j'ai pensé la même chose en voyant sa tete à la fille >_____< avec les lunettes et les couettes on dirait trop Yamaguchi dans Gokusen !!! Sinon le film a l'air pas mal ! | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Please teach me English ! Sam 7 Avr - 14:56 | |
| oué lol, c'est fou comment elle lui ressemble!
Manque plus qu'elle mette toute les 2 des meme fringue, et on va les prendre pour des soeur jumelles !!!!
sinan j'ai regardé un ptit bout du drama, et franchement il est bien !!! ( me met a regardé la suite ^^) | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Please teach me English ! Sam 7 Avr - 20:22 | |
| ouii mais la sequence qui tue c'est quand elle va prendre le bus 21 au lieu du 121 XD Mais ya d'autres sequences qui sont hilarantes xDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-movie] Please teach me English ! | |
| |
|