| Les " rangs " des utilisateurs du fofo | |
|
+9Babilys gekkoo-pinku sweet-chobitS Kenji le chat Japan-gals KIWI Bibyliline Mimi-Yui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Lun 22 Mai - 22:28 | |
| Donc il y a : ☆ White Star ==> a partir de 1 message ☆ Yellow Star ==> a partir de 20 messages ☆ Orange Star ==> à partir de 35 messages ☆ Red Star ==> a partir de 75 messages ☆ Blue Star ==> a partir de 200 messages ☆ Purple Star ==> a partir de 600 messages ☆ PINK Star ==> a partir de 1000 messages ☆ V.I.P Star ==> a partir de 2000 messages
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:14, édité 7 fois | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: oukyy^^ Mer 24 Mai - 21:59 | |
| lol ah ok j'avasi pasa capté qu'il y avait ca ptdr!! en + Kiwi vient de m'apprendre ke je postais + de truks qu'elle ahaha xDD
donc...je me fais discrete prOùùt | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Jeu 25 Mai - 12:35 | |
| Lol tu peux poster autant que tu veux !! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Jeu 25 Mai - 20:24 | |
| ahhaha okok j'ai commencé par mettre beaucoup de Drama mdr xDD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Jeu 25 Mai - 20:51 | |
| Ba sa me sert parce que je connais pas beaucoup de dramas ! ^^ et grace à toi j'ai découvert Full House ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Ven 26 Mai - 9:57 | |
| lool ok hey faites un article sur le japan expo lool xDD j'ai la flemme de le faire c pour ca que je vous demande (la grOsh' flemmarde ahaha ) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Sam 27 Mai - 17:06 | |
| bah chuis pas très informée sur la japanexpo mais je pense que Kiwi saura nous faire un joli chtit article ^^ | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Sam 27 Mai - 20:21 | |
| Wooow!! Aucun problème!! je le ferais! (lol je vais pas me prendre la tête, je vais prendre celui que j'ai fait sur japankiwi XD) | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Sam 27 Mai - 20:43 | |
| lol hihihih Huuraaaa Kiwi !! nous te saluOns !!
On va passer une petition ahahahah xDD pour te remercier avc Yui ;p | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Sam 27 Mai - 20:47 | |
| Parcontre, je vais pas le faire maintenant l'article parce que je suis capooute!! | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Jeu 15 Juin - 21:04 | |
| si vs voulez jpe faire des narticle ! sur demande ! ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Jeu 15 Juin - 21:58 | |
| Japan Gals : C'est pas sur demande ! Tu poste quand tu veux ! | |
|
| |
le chat White Star
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Ven 16 Juin - 16:19 | |
| ouais !!!!!!!! kiwi est dans la place!!!!!!! moi j'étais censé y aller a japan expo mais au final j'ai pas pu donc je pourrais pas l'aider zut!!!!! kikou a toute et bonne journée! | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Sam 17 Juin - 15:14 | |
| Ah oui! C'est vrai que j'avais prévu de mettre un article sur la Japan-Expo! O_o" Cette après-midi j'aurais sûrement le temps! ^,~ | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Dim 18 Juin - 1:45 | |
| J'ai envie de faire des miliers d'articles , mais sans aucune importance sans doute ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Dim 18 Juin - 11:02 | |
| Bah fais et si on les juge vraiment HS ba on les supprimera xD | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Dim 18 Juin - 23:24 | |
| Mdr en tt cas c en rapport avec l'asie ! ^^ | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Dim 18 Juin - 23:25 | |
| kyyyaaaa jsuis red star c dja bien ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Mer 21 Juin - 13:53 | |
| red star ouaii c'eest cool | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Mer 21 Juin - 14:05 | |
| Ah o fait BiByliline sa y'est t'es admin ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Mer 21 Juin - 14:13 | |
| ah ouii j'avais remarquer^^ tu m'as laissé la rubrique DL =) | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Mer 21 Juin - 15:09 | |
| Ben ouaai t'as plein de DL toi!! Tu les trouves comment?? XD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Mer 21 Juin - 18:17 | |
| Moi aussi j'en avais trop plein pendant un temps mais après j'ai tout supprimé de l'ordi ce que j'écoutais jamais ^^ | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Jeu 29 Juin - 22:41 | |
| pk je suis yellow star au lieu de red star >_< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo Ven 30 Juin - 13:41 | |
| Pasque j'ai fait une fausse manip en fait xD mais c'est bon toutêst dans l'ordre ! Pour être red Star c'est 50 messages ^^ Et à partir de ces 50 messages vous pouvez accéder aux DL , aux Gallery et à l'espace Pub ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les " rangs " des utilisateurs du fofo | |
| |
|
| |
| Les " rangs " des utilisateurs du fofo | |
|