| Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" | |
|
+5Kawai-Shisou Nana-Luv Bibyliline Ploum Mimi-Yui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 1 Nov - 14:06 | |
| Voila la nouvelle version de Pink-Asia avec la bannière de Revers . Dites ce que vous en pensez ^^
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 1 Nov - 15:04 | |
| Who ça change *___*
J'adooore, franchement ^0^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 1 Nov - 15:16 | |
| j'adoooooooooooooore Blue-ASia ^__^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 1 Nov - 16:37 | |
| Merci les filles ^^ [pas de critiques Xiaoh ??? xD]
J'aime bien les couleurs de cette version ^^ Remercions Revers pour cette superbe bann ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 1 Nov - 16:40 | |
| attendez jvais le chopper sur msn pour pouvoiir lui dire que sa bann est mise !! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 1 Nov - 18:08 | |
| XDDDD Tu aimes tant que ça mes critiques Mimi ? XDD
Bon bon juste un mini de chez mini détails a changé alors =P
Les boutons Nouveau et Répondre ont pas un fond blanc, mwahaha XD (Beuh, j'avais dis que c'était un tit détail é_è) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 1 Nov - 23:27 | |
| ui lol j'aime tellement tes critiques xDDD et pis j'avais remarqué pour les boutons nouveau et répondre , à la base je les ai faits avec un fond blanc mais après les avoir enregistrés sa a fait moche , donc je vais les refaire | |
|
| |
Nana-Luv Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Olivia Lufkin Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 1 Nov - 23:35 | |
| Wow c'est vrai que ça change ! Surtout que la dernière, la version Halloween était sombre alors que les couleurs de celle ci sont pastels, apaisantes..=] J'adore ! | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Jeu 2 Nov - 5:50 | |
| wi c vré elle est troo belle =) | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Jeu 2 Nov - 17:42 | |
| oooooooh c tout mimi, mignon *o*, bravo | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Dim 5 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Dim 26 Nov - 1:09 | |
| trop belle la bann YUI je t'en félicite j'aime beaucoup *o* | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Dim 26 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Dim 26 Nov - 14:16 | |
| - CuTiE-AziaN a écrit:
- trop belle la bann YUI
je t'en félicite j'aime beaucoup *o* La bann n'est pas de moi mais de Revers . C'est lui qui a gagné le concours | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Lun 11 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Mer 13 Déc - 23:50 | |
| c'est un membre du forum ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" Lun 18 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" | |
| |
|
| |
| Pink-Asia version 3.0 "Blue Butterfly" | |
|