Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Utada Hikaru redevenue l'artiste préférée des Japonais! Lun 23 Juil - 0:31 | |
| credit : http://www.emimusic.jp/hikki/ Enchaînant les succès depuis des mois, avec plus particulièrement des ventes record à l’échelle mondiale pour le single Flavor of Life, Utada Hikaru a reconquis les cœur des Japonais en redevenant leur artiste préférée, reprenant la place occupée par aiko depuis 2005. L’aura d’Hikki devrait continuer à briller avec un prochain single à paraître le 19 août, lié au phénomène Evangelion lui aussi de retour… au cinéma ! Rappelons que le classement de popularité évoqué ci-dessus est établi d’après les votes d'environ 20.000 lecteurs de l’Oricon Style. Aussi : Hikki record du monde, et artiste préférée des JaponaisPar Shito | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru redevenue l'artiste préférée des Japonais! Lun 23 Juil - 20:23 | |
| ah j'avoue, c'est vrai que ces temps si j'entend beaucoup parlé d'Hikki depuis que j'ai ecouté la zik 3Flavor Of Life" =) | |
|